• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Ils ont quand même dit que le rouge n'était pas normal étant donné le jaune avant.

Puis le coup de poing, faut pas être malin pour le donner à 5m de la ligne !!!!!

Surtout que david n'en est pas à son 1er coup d'essai. Je ne sais plus sur quel match il rentre et envoie une praline dans un regroupement avec le jaune au bout
 
Ils ont quand même dit que le rouge n'était pas normal étant donné le jaune avant.

Puis le coup de poing, faut pas être malin pour le donner à 5m de la ligne !!!!!

Oui certes mais au départ Lièvremont a dit "on est pas à la boxe, c'est rouge" il a concédé ça après avoir vu le ralenti mais pour le Lyonnais il n'a pas dit ça alors que c'est la même chose ... Mais comme j'ai dit c'est surtout le fait de répéter qu'il leur faut le bonus qui m'a énervé, alors que si Bayonne gagne demain ils ne seront pas champions, ils ne sont pas à une journée près ...
 
Le Seguy c'est clair que physiquement il lui faut quelques kilos, parce qu'il a pas peur de plaquer mais ça suffit pas toujours vu son poids de mouche.
Par contre belle technique de passe, malin au pied avec ce petit par-dessus quasi parfait, et belle longueur !

Faut l'intégrer petit à petit ce jeune, encore quelques bouts de matches en fin de saison.

Sur le second essai de Popo il plaque dans le vide notre petit jeune, ce qui fait essai.
 
Oui certes mais au départ Lièvremont a dit "on est pas à la boxe, c'est rouge" il a concédé ça après avoir vu le ralenti mais pour le Lyonnais il n'a pas dit ça alors que c'est la même chose ... Mais comme j'ai dit c'est surtout le fait de répéter qu'il leur faut le bonus qui m'a énervé, alors que si Bayonne gagne demain ils ne seront pas champions, ils ne sont pas à une journée près ...

Lièvremont s'est ensuite repris en disant qu'il ne comprenait pas du coup pourquoi Paea ne l'avait pas eu en première mi - temps. Sûr que ça fout les boules mais il est quand même un peu fondu le David vu que l'arbitre annonce clairement qu'il y a pénalité et avantage pour nous.
 
Oui certes mais au départ Lièvremont a dit "on est pas à la boxe, c'est rouge" il a concédé ça après avoir vu le ralenti mais pour le Lyonnais il n'a pas dit ça alors que c'est la même chose ... Mais comme j'ai dit c'est surtout le fait de répéter qu'il leur faut le bonus qui m'a énervé, alors que si Bayonne gagne demain ils ne seront pas champions, ils ne sont pas à une journée près ...

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionnent les médias: tu es en haut de l'affiche, tous les regards sont posés sur toi, tu fais vendre et donc tu es encensé. C'est ce qui se passait en top 14 avec le RCT les saisons passées. Si l'USAP était à la place de Lyon crois moi que les commentateurs feraient la même chose et en tant que supporter de l'USAP ça ne te ferait rien bien au contraire :6775:

ça a toujours été comme ça et ce, dans tous les sports: le stade toulousain à une certaine époque, le SF de guazzini, les blacks, le PSG etc...

Après c'est vrai que pour le supporter adverse c'est chiant mdr
 
Comme toi, je trouve que certains s'enflamment un peu vite :6775:

ok de la vista -belle passe-mais soyons honnete a l heure actuelle il explose en vol si tu le fais jouer
il prend un tampon il reste a l infirmerie 6 mois
qu il prenne 5-8 kg pas plus et apres on en reparlera
je l aime bien mais ,,,,,,il a du boulot
 
Ils ont quand même dit que le rouge n'était pas normal étant donné le jaune avant.

Puis le coup de poing, faut pas être malin pour le donner à 5m de la ligne !!!!!

Il n'a pas vraiment dit ça. Ou si. Enfin bref, il a dit surtout "à 33-12 l'arbitre aurait pu s'abstenir de sortir le rouge". Bref, ce carton au fond ne change rien. Puis comme tu dis c'est une faute bête comme l'est le placage à 5mn de l'en but de Lyon de Nawaqatabu. Sévère sur l'un, clément sur l'autre. Honnêtement ça ne change rien.

Moi je retiens l'envie des joueurs. Leur caractère ! C'est ce qu'on leur demandait ! Ils n'ont jamais lâché.
Certains ont réussi à se mettre en évidence comme Carbou, Vivalda, Ecochard, Brazo ou encore Allan. Ces gars ont montré qu'on pouvait compter sur eux !
Pour d'autres ça était plus dur. Je cite deux noms sans vouloir du tout les critiquer : Piukala qui a été assez invisible, vivement l'an prochain pour lui, je suis sûr qu'il nous fera une super saison. Cette année entre la Coupe du Monde et les blessures, il a loupé beaucoup de matchs et vu les prestations de Mafi et Torfs (Marty m'a plu aussi ce soir), ça sera très compliqué pour lui d'enchaîner les matchs dans le sprint final, on le reverra je l'espère à son meilleur niveau l'an prochain. L'autre dont je voulais parler c'est Michel qui a sombré ce soir, c'est triste car on risque de ne plus trop le voir sous nos couleurs pour ce joueur qui est au club depuis pratiquement 10 ans.
 
Retour
Haut