• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Le Seguy c'est clair que physiquement il lui faut quelques kilos, parce qu'il a pas peur de plaquer mais ça suffit pas toujours vu son poids de mouche.
Par contre belle technique de passe, malin au pied avec ce petit par-dessus quasi parfait, et belle longueur !

Faut l'intégrer petit à petit ce jeune, encore quelques bouts de matches en fin de saison.
 
Il faut soutenir Miche-Miche! Son dépars pour Montpellier sera un déchirement, tant pour lui que pour nous!
Très beau visage de notre USAP! Vous voyez qu'on est pas loin du TOP 14!
Fier d'être CATALAN, fier d'être USAPISTE!!!
:drapeau:
 
on est loin d etre ridicule avec nos moyens
sacre bapteme pour notre 1 er ligne
je suis content
arbitrage coherent et un peu lou-la pire carton jaune cest ninimum-a nous ca nous coute carton rouge
le geste d antijeu sur l essai de allan vaut un carton jaune pour bonnaire normalement
maintenant il faut continuer et resister
quand je vois la 1 er mi temps je me dis on peut esperer quelque chose
fin du match
je suis tres content car au moins ce soir on a vu L INCOMPETENCE DU CORPS ARBITRAL
je pese mes mots UN VERITABLE SCANDALE
COMMENT SABOTER UN MATCH
QUAND A NOS JOUEURS
SIMPLEMENT BRAVO
 
Carbou fait un super match en effet, par contre Michel touche le fond, c'est triste :-(


Le problème de Carbou, c'est qu'il est plutôt actif dans le jeu, mais en Touche et en mêlée c'est pas toujours ça.

Mi-figue mi-raisin ce soir sur les phases de conquête, mais solide au contact et actif dans le jeu, positif en tout cas.

Très bien pour Brazo qui démontre qu'il a le potentiel pour passer titulaire. Custoja intéressant aussi.

Y'a eu du positif, surtout qu'il manquait 7 ou 8 titulaires ce soir, donc pas mal. Juste dommage pour le carton rouge, car il y avait la place pour revenir à 33-27 à un moment.
 
Il faut quand même avouer que le LOU c'est vraiment plusieurs crans au dessus cette saison: puissants dans les impacts, des ailiers avec des cannes de boix et un 10 impressionnant. Ce potgieter c vraiment un tout bon.

Mais bravo aux joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu et ont montré un bel état d'esprit
 
Le Seguy c'est clair que physiquement il lui faut quelques kilos, parce qu'il a pas peur de plaquer mais ça suffit pas toujours vu son poids de mouche.
Par contre belle technique de passe, malin au pied avec ce petit par-dessus quasi parfait, et belle longueur !

Faut l'intégrer petit à petit ce jeune, encore quelques bouts de matches en fin de saison.
Sacré potentiel pas besoin de nouveau 10 si Allan part
 
Retour
Haut