• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

On retiendra la belle performance de Carbou, il a des cannes ce Talon ça fait plaisir
Brazo aussi a fait son match
Michel aucun regret personnellement, son dernier match de la saison s'est joué aujourd'hui, il prend un jaune en plus et n'a pas de vitesse
Nawaqatabu faut qu'il fasse gaffe avec ses placages c'est pas la première fois qu'on le voit, et pour un joueur centre/ailier frais (au moment de l'action) il manque clairement de vitesse pcq un Artru aurait peut être concrétisé ce moment

Sinon plutôt satisfait de l'esprit du groupe pcq a 14 il est louable de finir le match a 21 point d'écart
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionnent les médias: tu es en haut de l'affiche, tous les regards sont posés sur toi, tu fais vendre et donc tu es encensé. C'est ce qui se passait en top 14 avec le RCT les saisons passées. Si l'USAP était à la place de Lyon crois moi que les commentateurs feraient la même chose et en tant que supporter de l'USAP ça ne te ferait rien bien au contraire :6775:

ça a toujours été comme ça et ce, dans tous les sports: le stade toulousain à une certaine époque, le SF de guazzini, les blacks, le PSG etc...

Après c'est vrai que pour le supporter adverse c'est chiant mdr

Effectivement je confirme c'est chiant haha Pourtant je suis jamais subjectif mrgreen Après je leur laisse ce club sans âme, sans supporters et qui ne fait que le yoyo entre les divisions malgré leur gros effectif, c'est sûrement plus sexy pour les médias, mais je préfère mon USAP même à cette place :231183:
 
Pour en revenir au carton rouge, ce qui me dérange c'est la différence de traitement entre le LOU et nous. Si coup de poing volontaire au visage c'est carton rouge, et bien c'est pour les deux.
C'est pas pour défendre David, son geste et très con, c'est tout simplement illogique.
Il y a quelques temps on applaudissait les mecs qui devissaient la tête des joueurs hors jeu :6775:
 
Pour en revenir au carton rouge, ce qui me dérange c'est la différence de traitement entre le LOU et nous. Si coup de poing volontaire au visage c'est carton rouge, et bien c'est pour les deux.
C'est pas pour défendre David, son geste et très con, c'est tout simplement illogique.
Il y a quelques temps on applaudissait les mecs qui devissaient la tête des joueurs hors jeu :6775:

on est tous d'accord, mais on aurait pu imaginer une fin de match différente si il ne met pas son coup sous le nez de l'arbitre.
Qui sait, on revient à 6pts et on tient un BD? Car sur la fin, il manque pas grand chose pour marquer derrière une fois de plus (un rebond favorable ?)
 
on est tous d'accord, mais on aurait pu imaginer une fin de match différente si il ne met pas son coup sous le nez de l'arbitre.
Qui sait, on revient à 6pts et on tient un BD? Car sur la fin, il manque pas grand chose pour marquer derrière une fois de plus (un rebond favorable ?)

Admettons qu'il se contente du jaune sur David. Dans ce cas il l'aurait mis à Nawaqatabu (qui le méritait). Le match on le finissait à 14 aussi.

Puis bon. L'arbitre a toujours raison ! La semaine dernière personne ne s'est plaint de l'en avant de plus d'un mètre sur la passe de Mafi pour l'essai de Selponi. Qui sait Narbonne aurait peut être pu arracher un BD (au moment du rouge on a 21 points de retard sur le LOU et 24mn à jouer le BD était quand même loin).
 
Ce qui compte pour nous c'est de passer en mode phases finales dès jeudi prochain et cela jusqu'à la fin de la saison.
Ce soir c'était le match du Lou , il fallait qu'ils soient champions, c'est fait ou presque. Ce match positionné en début de saison on le gère différemment, on y va pas en victime, c'est comme ça.
 
Au final, hors considération du score, la décision du staff d'aligner cette équipe a été positive. On a vu un bel état d'esprit du groupe usapiste.
Ce soir, certains ont marqué des points, avec même une bonne surprise de la part de Mchedlishvili (je m'attendais à pire ... ).Par contre déceptions avec Custoja qui très tôt a montré sa faiblesse en mélée, David qui devrait renforcer son bulbe,Nawa, qui manque de vitesse et techniquement semble très limité et enfin le jeune Seguy qui est clairement en déficit de physique.
Dommage pour Becasseau, sorti trop tôt.
Maintenant, on attend, un gros gros match jeudi prochain contre Bayonne, pour prouver que ce groupe mérite mieux qu'une 5ème place qualificative :drapeau:
 
Retour
Haut