• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

laisser partir beaux pour chateau qui n avance pas l impact et n arrive pas trop a jouer derriere la mélée quand elle es en souffrance contrairement a brazo.
 
Comme le dit Coll Roig, il est mentionné plus loin que J Farnoux aurait signé à Albi. Le club est en train de faire le vide, de serrer sérieusement la ceinture et peut être de continuer à vider A Giral.

Vous avez pas compris ! C'est le plan ! Pas grave si on vide Aime Giral , parce que : "Le plan Délocalisation" (ça fait classe , non?)
On a délocalisé des entraînements dans les villages du département , mais c'était pour visiter les stade car on va bientôt y jouer !
Aime Giral sera bientôt beaucoup trop grand (et trop cher pour Rivière) alors on délocalisera les matchs , un coup à Prades , un coup à Argeles , parfois à Baixas !

****** , mais si on perd ces joueurs et qu'en plus on en recrute que 6 , et que Duvenage part à oyonnax , le Rivière il peut vite partir .
1- Il n'apporte pas d'argent (beh excusez moi , mais l'an dernier on perd plus de joueurs que ce que l'on recrute , la on en perd le double et pas des moindres )
2- Il vide notre stade , il nous fait honte par ses déclarations
3 - C'est un menteur " vous allez voir ce que vous allez voir!" ... On a vu , partez maintenant , s'il vous plait .

****** , ça me casse les couilles . Dans 5-6 ans il pourra sortir un livre pour refaire parler de lui :" Comment j'ai tué l'USAP"
 
Sur Midol il est annoncé les départs de : Chéron, Bécasseau, David,Ion, Michel de Vichy, Rabat, Basilaia, Beaux, Koulemine, Allan, Duvenage (priorité d'Oyonnax) ainsi que les cas les plus douloureux de Marty et Pedro. Arrivée d'une 1/2 douzaine de joueurs sans citer de noms.

Autant pour les garçons que je cite en gras je trouve cela plutôt normal, autant pour Beaux, Koulemine, Duvenage et Perez et Marty je trouve cela intolérable car ils sont plutôt efficace et je doute que le club trouve mieux. J'ajoute d'ailleurs Farnoux qui est un jeune plutôt intéressant.

J'étais très optimiste à la venue de Rivière mais depuis j'ai vraiment changer d'avis sur le personnage. Grosse déception.
 
Sur le site ci-dessous, il parle des départs de Farnoux et David. Je sais pas si ces infos sont sérieuses ou non ?

http://www.allrugby.com/

Il reprend les infos du Midol.
Si Terrain, Chéron, Bécasseau, David, Ion, Mchedlishvili, Kulemin, Pérez, Rabat, Basilaia, Beaux, Allan, Marty et Farnoux en plus de Michel, plus peut-être Duvenage nous quittent, j'ai quand même du mal à voir comment on pourrait remplir notre objectif à savoir la montée ("phase d'accession") avec juste l'arrivée d'un 3 en plus de celles qu'on connait (en 3 on aurait que deux pros ? je préfère ne pas y croire).
 
Vous avez pas compris ! C'est le plan ! Pas grave si on vide Aime Giral , parce que : "Le plan Délocalisation" (ça fait classe , non?)
On a délocalisé des entraînements dans les villages du département , mais c'était pour visiter les stade car on va bientôt y jouer !
Aime Giral sera bientôt beaucoup trop grand (et trop cher pour Rivière) alors on délocalisera les matchs , un coup à Prades , un coup à Argeles , parfois à Baixas !

****** , mais si on perd ces joueurs et qu'en plus on en recrute que 6 , et que Duvenage part à oyonnax , le Rivière il peut vite partir .
1- Il n'apporte pas d'argent (beh excusez moi , mais l'an dernier on perd plus de joueurs que ce que l'on recrute , la on en perd le double et pas des moindres )
2- Il vide notre stade , il nous fait honte par ses déclarations
3 - C'est un menteur " vous allez voir ce que vous allez voir!" ... On a vu , partez maintenant , s'il vous plait .

****** , ça me casse les couilles . Dans 5-6 ans il pourra sortir un livre pour refaire parler de lui :" Comment j'ai tué l'USAP"

Rivière, je ne l'apprécie guère, mais on peut quand même attendre la fin des mutations avant râler, pour l'instant 1 départ certain, c'est Michel et 5 arrivées Acebes, Cocagi, Lemalu, Milo-Chuski et Brown.
...Et je ne pense pas que les départs de Mschedlidhvili ou Basilaia "vident" Aimé Giral.
Nous verrons ce qu'il advient des historiques Perez et Marty, ou des Chateau, Mafi, Duvenage, Allan.... c'est là qu'il y a débat.
 
Rivière, je ne l'apprécie guère, mais on peut quand même attendre la fin des mutations avant râler, pour l'instant 1 départ certain, c'est Michel et 5 arrivées Acebes, Cocagi, Lemalu, Milo-Chuski et Brown.
...Et je ne pense pas que les départs de Mschedlidhvili ou Basilaia "vident" Aimé Giral.
Nous verrons ce qu'il advient des historiques Perez et Marty, ou des Chateau, Mafi, Duvenage, Allan.... c'est là qu'il y a débat.

Océan , quand même ... Tu sais bien que je parle pas des départs de Mchedlishvili , Basilaia , Nawaqatabu ou même Ion qui n'apportent rien à l'équipe
Mais ceux de Perez ,,Terrain , Marty , Duvenage , Allan voire Chateau ou Farnoux qui seraient une grosse perte au niveau sportif et de l'image du club . Surtout compte tenu du recrutement actuel auquel devrait juste s'ajouter un pilier droit supplémentaire ... et je suis persuadé qu'on nous sortira encore un joueur a 8 matchs en 4 ans .
 
Quand j'entends sur ce forum des gens dire qu'il faut imiter Lyon je me demande si je ne rève pas .Lyon c'est une anomalie et a bien des égards un scandale ,mais c'est ainsi et puisque il est toléré de disposer d'un budget de 20M dans un championnat ou d'autres concurrent disposent d'un budget de 4 M alors que les chances de remontée pour un club dans cette compétition de 16 clubs sont de 12 pour cent et qu'elles sont ramenées a 6pour cent par la présence d'un club comme Lyon,allons y trouvons 2o M.Non mais si Riviére avait pu disposer de 20M il l'aurait déja fait et dés la première année de notre descente.Si il ne le fait pas c'est qu'il ne peut pas et le reproche que l'on pourrait lui faire ce n'est pas de ne pas pouvoir ,c'est de faire croire que l'on pourra avec un budget encore a la baisse,c'est de tenter de faire prendre des vesssies pour des lanternes.On a encore la possibilité (faible mais elle est et sera toujours faible de remonter)faisons tout pour y parvenir cette année sans faux semblant en annonçant la couleur.Demain sera un autre jour

C'est lui qui l'a fait croire ! Je ne parle pas d'un budget à 20M : on ne l'a jamais eu ce budget , pas même en top 14 et pendant nos plus belles années ! Mais que Rivière ne fasse pas croire qu'il veut faire remonter l'USAP et qu'il en a les moyens : c'est faux !
Qu'apporte il au club ce monsieur Rivière ? Je ne vois pas
 
On se dirigerait donc vers :

1 : Mailau, Forletta, Custoja, Walcker
2 : Genevois, Carbou, De Fauvergue
3 : X, Brown
4-5 : RMC, Vivalda, Vilaceca, Chalureau
6-7-8 : Chateau, André, Strokosch, Brazo, Lemalu, Bachelier, Majeau
9 : Duvenage ?, Ecochard, Descons
10 : Bélie, Selponi, Séguy
12-13 : Mafi, Torfs, Piukala, Nawaqatabu
11-14 : Artru, Pujol, Cocagi, Faconnier
15 : Bousquet, Acebes, Laporte
 
Retour
Haut