• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Sur Midol il est annoncé les départs de : Chéron, Bécasseau, David,Ion, Michel de Vichy, Rabat, Basilaia, Beaux, Koulemine, Allan, Duvenage (priorité d'Oyonnax) ainsi que les cas les plus douloureux de Marty et Pedro. Arrivée d'une 1/2 douzaine de joueurs sans citer de noms.
 
Sur Midol il est annoncé les départs de : Chéron, Bécasseau, David,Ion, Michel de Vichy, Rabat, Basilaia, Beaux, Koulemine, Allan, Duvenage (priorité d'Oyonnax) ainsi que les cas les plus douloureux de Marty et Pedro. Arrivée d'une 1/2 douzaine de joueurs sans citer de noms.

je dois avouer que voir Duvenage partir pour aller à Oyonnax....un je comprendrai pas trop l’intérêt pour le joueur et deux cela m'agacerait tout simplement. Autant un départ pour un club de TOP14, là j'arrive à comprendre.
 
Comme le dit Coll Roig, il est mentionné plus loin que J Farnoux aurait signé à Albi. Le club est en train de faire le vide, de serrer sérieusement la ceinture et peut être de continuer à vider A Giral.
 
Comme le dit Coll Roig, il est mentionné plus loin que J Farnoux aurait signé à Albi. Le club est en train de faire le vide, de serrer sérieusement la ceinture et peut être de continuer à vider A Giral.

De toutes façons je pense qu'il faut être réaliste...le passage en PROD2 n'est pas juste un aller-retour sinon nous serions déjà à nouveau en TOP14. D'autres clubs ont déjà fait l’expérience de ce passage en "division inférieure"...ils sont à nouveau en TOP14 mais au bout de combien d'année ?. Si notre but est de faire comme Agen et de faire l'ascenseur, pour le moment je préfère être en PROD2 mais dans ce cas là, je voudrai voir du jeu et pas uniquement à domicile.
 
Farnoux est irréprochable voir même très bo qd il joue c'est incompréhensible!!
Idem Beaux est pour moi un des meilleurs 3ème ligne en ce moment il enchaine les matchs sans être blessé et fait parti des meilleurs je comprend pas!
Koulemine est un de nos plus solide 2ème ligne bien meilleur que Charlon!
Et Perez reste très bon surtt depuis son retour!

Faire le ménage c'est bien mais pas n'importe comment svp
 
C'est un site generalement sérieux.Il faut toutefois noter que si l'on utilise ton lien les départs de Farnoux et David sont au conditionnel,mais que si l'on va a la rubrique "mutation" ils ne le sont plus ,leur lieu de destination Albi pour le premier,Mont de Marsan pour le second sont précisés.Tous les autres départs hormis celui officiel de Michel,sont au conditionnel et ils concernent Rabat,Michevili,Baasila et c'est tout....mais la liste s'allongera probablement et intégrera malheureusement d'autres jeunes.Aucune infos sur d'éventuelles recrues .Je crains qu'il n'y ait pas grand chose a attendre avant le fin de la saison,gestion de '"l'épicerie USAP"oblige.

Toutes ces annonces "Midolesque" me font poser cette question: PAULO n'avait il pas raison avant tout le monde au sujet de nos nouveaux dirigeants.
 
Toutes ces annonces "Midolesque" me font poser cette question: PAULO n'avait il pas raison avant tout le monde au sujet de nos nouveaux dirigeants.

on ne connait pas Paulo...on ne connait pas ses sources...mais il est vrai que bien souvent il balançait des infos bien en avance et pas forcement que des conneries....mais bon.....
 
Retour
Haut