• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Il manque l'arrière des espoirs Christophe Laporte qui a signé 2 ans selon les dires de SD sur bleu Roussillon et confirmé par le joueur
 
On commence à y voir très clair pour l'an prochain.

Dans le sens des arrivées, il ne manque plus que le 3. Si on écoute le Midi Olympique, peut-être un autre 2e ligne.
Et le manager !

Les dernières interrogations portent sur les prolongations (en considérant que c'est déjà acté pour Michel, Basilaia, Mchedlishvili, Rabat, Kulemin) :
- les "franchise players" : Chateau, Duvenage, Mafi
- les historiques : Pérez, Marty
- le mix des deux mais ni "franchise player", ni historique : Terrain, Allan
- les doublures : Chéron, Ion, Charlon, Beaux
- les jeunes : Bécasseau, Custoja, David, Farnoux
Là je m'avance carrément mais je tente les paris : prolongent : Chateau, Mafi, Chéron, David ; partent : Allan, Ion, Bécasseau. Dans ce cas, les seules véritables énigmes sont pour moi Duvenage, Pérez, Marty, Terrain, Charlon, Beaux, Custoja, Farnoux. Sachant que sur ces derniers, j'imagine seulement un remplaçant à Terrain, voire à Duvenage s'ils venaient à partir et à Charlon si on croit le Midi Olympique.
 
Si hier il s'agissait d'un match pour voir avec qui le club pourra compter la saison prochaine par rapport au niveau des joueurs, je pense que des garçons comme Custoja, David, et Charlon n'ont pas le niveau d'une équipe qui peut-être vise le top14.
 
Si hier il s'agissait d'un match pour voir avec qui le club pourra compter la saison prochaine par rapport au niveau des joueurs, je pense que des garçons comme Custoja, David, et Charlon n'ont pas le niveau d'une équipe qui peut-être vise le top14.

Je ne suis pas d'accord sur le match d'hier ,concernant CHARLON ,il joue 80 mn ,dans un pack laminé en mélée ,et ,avec VIVALDA en 5 ,tous les deux ont fait leur match de PRO D2 face à une équipe formatée top 14 ,elle ,ça c'est vrai !
 
J'irai pas jusqu'à dire qu'ils n'ont pas le niveau. Il faut tenir compte du contexte. tu intègres un jeune dans une équipe expérimentée et rodée, il peut tirer son épingle du jeu. Quand tu alignes ensemble trop de jeunes joueurs, ton équipe est un peu déséquilibrée et c'est alors la somme de leurs limites qui ressort davantage forcément.
 
Retour
Haut