Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lionel BEAUXIS

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 18 Octobre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

    RUBI10 USAPiste impliqué

    Messages:
    644
    Notations:
    +156 / 4 / -1

    Partager cette page

    En fin de contrat en juin prochain, Lionel Beauxis pourrait bien quitter l’Union Bordeaux-Bègles à l’issue de cette saison. Si « rien n’est sûr », le Midi Olympique révèle en effet que le demi d’ouverture est notamment sur les tablettes de Montpellier, toujours à la recherche de joueurs JIFF… Au MHR, Beauxis serait la doublure du Néo-Zélandais Aaron Cruden, dont la venue semble d’ores et déjà acquise à en croire le bi-hebdomadaire.

    À l’UBB depuis 2014, Beauxis (30 ans) ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club girondin, en raison notamment de certains pépins physiques. Après une dernière saison compliquée (2 titularisations en Top 14 seulement), l’ancien joueur du Stade toulousain a pris part à six rencontres de championnat cette année.
     
  2. el xot

    el xot Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 007
    Notations:
    +703 / 13 / -5
    Si LIONEL aime la banquette?????
     
  3. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 248
    Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    Et l'oseille......
     
  4. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 248
    Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    Tiens en parlant de joueur et d'oseille, il est ou le joker qui vient remplacer Matanavou?
     
  5. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 129
    Notations:
    +568 / 9 / -9
    s y il va a montpelier il fera exactement ceux qui fait aujour dhui c est a dire cirer le banc je voie pas l intérêt si le joueur veut se relancé a part bien sur si y va pour l osseille si c ai ca bonjour l ambition.
     
  6. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    695
    Notations:
    +412 / 3 / -3
    Pour l'instant, si l'on se réfère à l'article du Midol L.B est ciblé par le MHR, il n'y aurait donc pas à ce jour de signature, attendez donc un peu avant de le crtitiquer.
    Quand au joker de Matanavou, je crois que nous allons faire comme soeur Anne, nous ne verrons rien venir. Comme d'hab.
     
  7. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 443
    Notations:
    +3 774 / 33 / -11
    Encore une fois, il aurait mieux fait de se taire. On savait tous qu'il n'y aurait personne. Cf. l'historique des joueurs supplémentaires et jokers à l'USAP sous l'ère Rivière.
    Ce qui est beaucoup moins drôle, c'est quand on regarde à quoi s'est joué le maintien, à quoi s'est joué la montée, la saison de merde de l'an passé à ne pas vouloir remplacer des éléments clés.
    Il y a deux ou trois postes où certains profils pourraient faire un bien fou à l'équipe. Ce ne sont pas des profils qu'il y a chez les Espoirs. Mais surtout essayons de ne pas être trop forts. Ca serait vraiment dommage qu'on domine dans ce championnat si ouvert et pour la dernière année que deux équipes montent (et où donc une seule descendra à coup sûr l'année suivante pendant que l'autre jouera une équipe de D2).
     
  8. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 559
    Notations:
    +879 / 11 / -2
    Pas de remplaçant pour Manatavou. On me dit que l'oseille prévue sert à payer le duo d'entraîneurs agenais :rolleyes:
     
  9. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 443
    Notations:
    +3 774 / 33 / -11
    Oui, enfin bon...
    Les Agenais devant être payés quoi qu'il arrive, partons du principe que le salaire de Matanavou sert à payer le supplément (je suppose) des salaires d'Arlettaz et Freshwater qui étaient déjà salariés. Ca n'empêche que cet été je me rappelle avoir entendu "un recrutement ne s'arrête jamais", "on peut recruter deux joueurs supplémentaires et des jokers". On a Chalureau et Artru out depuis des mois et pour encore longtemps, il y avait aussi la possibilité du joker.
    C'est juste, comme chaque année, des paroles pour apaiser les tensions et voilà. Des imprévus, il y en a tout le temps. Si à chaque imprévu, il faut changer les plans, c'est que nous ne sommes pas prévoyants et puis c'est tout !
     
  10. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 196
    Notations:
    +442 / 6 / -0
    Et la blanquette, Occitanie oblige.
     
  11. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 819
    Notations:
    +2 123 / 55 / -8
    C'est clair cette année, il y'en a 2 qui montent et c'est la 1ère année que le championnat est homogène. Si on veut monter c'est cette année ou jamais. On a 4 postes où l'on est juste : pilier gauche, 2ème ligne,9 et 10. Il faudrait au moins recruter 1 voire 2 joueurs et si financièrement on est juste, le club n'a qu'à libérer 1 ou 2 contrats. Un joueur comme Descons par exemple qu'on pourait remplacer par Lorée qui se perd à Limoges ou Charlon par lambey qui ne joue plus à Lyon.
     

Partager cette page