• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lionel BEAUXIS

RUBI10

USAPiste sérieux
En fin de contrat en juin prochain, Lionel Beauxis pourrait bien quitter l’Union Bordeaux-Bègles à l’issue de cette saison. Si « rien n’est sûr », le Midi Olympique révèle en effet que le demi d’ouverture est notamment sur les tablettes de Montpellier, toujours à la recherche de joueurs JIFF… Au MHR, Beauxis serait la doublure du Néo-Zélandais Aaron Cruden, dont la venue semble d’ores et déjà acquise à en croire le bi-hebdomadaire.

À l’UBB depuis 2014, Beauxis (30 ans) ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club girondin, en raison notamment de certains pépins physiques. Après une dernière saison compliquée (2 titularisations en Top 14 seulement), l’ancien joueur du Stade toulousain a pris part à six rencontres de championnat cette année.
 
s y il va a montpelier il fera exactement ceux qui fait aujour dhui c est a dire cirer le banc je voie pas l intérêt si le joueur veut se relancé a part bien sur si y va pour l osseille si c ai ca bonjour l ambition.
 
Pour l'instant, si l'on se réfère à l'article du Midol L.B est ciblé par le MHR, il n'y aurait donc pas à ce jour de signature, attendez donc un peu avant de le crtitiquer.
Quand au joker de Matanavou, je crois que nous allons faire comme soeur Anne, nous ne verrons rien venir. Comme d'hab.
 
Tiens en parlant de joueur et d'oseille, il est ou le joker qui vient remplacer Matanavou?
Encore une fois, il aurait mieux fait de se taire. On savait tous qu'il n'y aurait personne. Cf. l'historique des joueurs supplémentaires et jokers à l'USAP sous l'ère Rivière.
Ce qui est beaucoup moins drôle, c'est quand on regarde à quoi s'est joué le maintien, à quoi s'est joué la montée, la saison de ***** de l'an passé à ne pas vouloir remplacer des éléments clés.
Il y a deux ou trois postes où certains profils pourraient faire un bien fou à l'équipe. Ce ne sont pas des profils qu'il y a chez les Espoirs. Mais surtout essayons de ne pas être trop forts. Ca serait vraiment dommage qu'on domine dans ce championnat si ouvert et pour la dernière année que deux équipes montent (et où donc une seule descendra à coup sûr l'année suivante pendant que l'autre jouera une équipe de D2).
 
Retour
Haut