• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lionel BEAUXIS

j'aimerais bien qu'on teste Chapon en équipe 1 au moins sur une demi heure en fin de match dans un premier temps. On prend pas de risque et il fera pas pire qu'un Charlon ou un Vilaceca.
 
j'aimerais bien qu'on teste Chapon en équipe 1 au moins sur une demi heure en fin de match dans un premier temps. On prend pas de risque et il fera pas pire qu'un Charlon ou un Vilaceca.
J'aimerais aussi voir Chapon , par contre j'aime pas quand tu dis : il fera pas pire qu'un Charlon ou un Vilaceca.
Il peut faire mieux comme se louper complétement.
Cela arrive d'avoir une méforme .
 
Et puis Charlon ou Vilaceca, ils ne se sont jamais échappés et sans être géniaux ils ont leur place. Ce ne sont pas Milo-Chluski ni Vivalada, mais ils n'ont pas à rougir et peuvent être dans le turn over.

Par contre, il ne faudra pas prendre exemple sur Chalureau et se faire sortir par l'arbitre parce qu'on s'est fait avoir par une provoc d'anciens.
 
Tiens en parlant de joueur et d'oseille, il est ou le joker qui vient remplacer Matanavou?
Il ne faut plus y penser , en payant toujours Gelez et Beneton , l'argent de Matanavou doit servir pour Arletta et Freshwater .
 
Dernière édition:
Mais surtout essayons de ne pas être trop forts. Ca serait vraiment dommage qu'on domine dans ce championnat si ouvert et pour la dernière année que deux équipes montent (et où donc une seule descendra à coup sûr l'année suivante pendant que l'autre jouera une équipe de D2).
...monter justement .
 
Des imprévus, il y en a tout le temps. Si à chaque imprévu , il faut changer les plans, c'est que nous ne sommes pas prévoyants et puis c'est tout !
Ça fait amateur en quelque sorte .
 
Retour
Haut