• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Si Tuilagi signe, ça voudrait dire déjà qu'on sera maintenu et ça mettrait un peu le club sur le devant de la scène.

Il n'y a qu'à taper Tuilagi sur Youtube pour se rendre compte de l'impact médiatique au niveau international de ce nom sur les fans de rugby. Il y a déjà des vidéos réalisées par des étrangers des meilleures actions de Posolo, avec seulement quelques matchs en Pro.

On ne peut pas savoir avec certitude ce que ça donnera sur le plan sportif. Mais faire jouer l'oncle et le neveu dans la même équipe aura un effet buzz sur le club.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
284
En lisant l’article on comprend que l’on peut pas luter niveau salarial … ça nous aura permis de rêver … après j’espère que le club sera ambitieux, fini les fins de tiroirs on a besoin de passer un cap svp
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
En lisant l’article on comprend que l’on peut pas luter niveau salarial … ça nous aura permis de rêver … après j’espère que le club sera ambitieux, fini les fins de tiroirs on a besoin de passer un cap svp
Qu'est ce qui te fait dire ça dans l'article ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
533
Si. Naqalevu est sous contrat. Et vu ses perfs Veredamu sera prolongé
Je suis d'accord mais quand un joueur est pas performant ces dernières années on a vu les clubs trouver des accords alors j'attends de voir ce qui se fera pour naqalevu. Pour le moment il est sous contrat mais les places de non jiff sont cruciales donc attendons. Pour veredamu je suis d'accord mais pour le moment pas de prolongation attendons également. Il offre des garanties mais imaginons qu'on puisse faire Santiago Carreras je pense que le club va se poser la question comme je me la poserai également. Carreras 25 ans polyvalent ailier arrière demi d'ouverture veredamu aura 35 principalement ailier peut dépanner centre. Entre les deux malgré de très bonnes prestations et un gars que j'apprécie bcp je pencherais quand même pour un Carreras.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
533
Manu Tuilagui se serait une superbe opération. C'est un Top player et associé à DLF çà aurait une sacré gueule... Réussir à recruter un joueur de ce calibre prouverait aussi que l'USAP a réellement de nouvelles ambitions et enverrait un message très positif pour la venue d'autres joueurs...
Et là venue de partenaires tant apprécié par notre président. Non c'est vraiment un très bon coup et alors les highlights sur internet du duo tuilagi vont nous donner en visibilité ahah.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
533
Pour moi le club doit tenter un 9non jiff Carreras et tuilagi. C'est des postes dont on parle bcp et des noms qui sont pas mal revenu en 9 ça parle de Price il a un gros niveau je serais pour mais après tant qu'on prend un gros 9 que ce soit lui ou un autre ça me va. Tuilagi pas besoin d'en dire plus sa coupe du monde est monstrueuse quand il se réveille l'Angleterre devient un bulldozer. Azéma parlait du fait d'user l'adversaire pour récolter les fruits par la suite et bien avec 2 tuilagi plus un faasoo sur le banc je crois qu'on est sur la bonne piste en terme d'usure. Pour Carreras il rejoindrait le clan argentin puis son dynamisme et sa polyvalence nous ferait un bien fou. Avec 3 trois joueurs notre effectif aurait un tout autre visage.
Pour cela il faudrait ne pas prolonger taumoepo et trouver un accord avec naqalevu ou ne pas reconduire veredamu j'ai ma préférence.

On pourrait potentiellement se retrouver avec la ligne arrière suivante
Price
Allan
Crossdale
Tuilagi
Dlf
Veredamu
Carreras

On aurait pas grand chose à envier à pas grand monde.
Et pour les jiff le pack devant fait le plein quasiment sans compter les bancs et des équipes jiff à l'extérieur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Pour moi le club doit tenter un 9non jiff Carreras et tuilagi. C'est des postes dont on parle bcp et des noms qui sont pas mal revenu en 9 ça parle de Price il a un gros niveau je serais pour mais après tant qu'on prend un gros 9 que ce soit lui ou un autre ça me va. Tuilagi pas besoin d'en dire plus sa coupe du monde est monstrueuse quand il se réveille l'Angleterre devient un bulldozer. Azéma parlait du fait d'user l'adversaire pour récolter les fruits par la suite et bien avec 2 tuilagi plus un faasoo sur le banc je crois qu'on est sur la bonne piste en terme d'usure. Pour Carreras il rejoindrait le clan argentin puis son dynamisme et sa polyvalence nous ferait un bien fou. Avec 3 trois joueurs notre effectif aurait un tout autre visage.
Pour cela il faudrait ne pas prolonger taumoepo et trouver un accord avec naqalevu ou ne pas reconduire veredamu j'ai ma préférence.

On pourrait potentiellement se retrouver avec la ligne arrière suivante
Price
Allan
Crossdale
Tuilagi
Dlf
Veredamu
Carreras

On aurait pas grand chose à envier à pas grand monde.
Et pour les jiff le pack devant fait le plein quasiment sans compter les bancs et des équipes jiff à l'extérieur.
Si la moyenne jiff. Ça c'est sûr personne nous l'envierait...
 
Haut Bas