• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
914
Réactions
589
C'est une belle évolutions de cibler des impasses un an et demi avant
Avec l'effectif qu'on devrait avoir il n'y aura pas d'impasse seulement des matchs où l'on fera le plein de jiff tout en restant compétitif et tu le sais. L'objectif d'azema est vraiment de densifier l'effectif donc je pense que de ce côté là il n'y a pas de soucis à se faire.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 109
Réactions
1 234
Sur les deux piliers qui vont rester à savoir Roelofse et Ceccarelli, un des deux sera absent durant le 6 nations. Donc se retrouver avec un jeune qu'on forme sans avoir de certitude pour couvrir le poste de numéro 2 c'est risqué je trouve. Si on doit prendre un jeune joueur c'est plutôt pour remplacer Fakatika éventuellement.
Ceccarelli n’est pas dans la compo type de l’Italie! Cette année on va participer au tournoi en raison des blessures des autres droitiers italiens, mais rien n’est sûr quand à sa participation au tournoi l’an prochain…
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 192
Qu'est ce qui te fait dire ça dans l'article ?
"Meanwhile, Toulon is actively seeking a marquee signing. However, Perpignan, with its deep-rooted connection to the Tuilagi family, is reported to be the leading contender for the signature of the 2013 British & Irish Lion."


Rien.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 250
Réactions
6 130
Avec l'effectif qu'on devrait avoir il n'y aura pas d'impasse seulement des matchs où l'on fera le plein de jiff tout en restant compétitif et tu le sais. L'objectif d'azema est vraiment de densifier l'effectif donc je pense que de ce côté là il n'y a pas de soucis à se faire.
Portant le challenge est là pour nous rappeler qu'on n'a pas des remplaçants de très haut niveau. Et on ne va pas dégager un tiers de l'effectif en une intersaison.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
770
Réactions
696
C'est une belle évolutions de cibler des impasses un an et demi avant
Je n'ai jamais parlé d'impasse. Tu caricatures.
Brookes c'est une bonne recrue qui coche toutes les bases du poste et il a l'expérience du haut niveau.
En pilier droit JIFF, faut arrêter de rêver, on n'a pas les armes pour lutter avec les gros, le marché est trop réduit. On a va pas s'attacher les services du prometteur Mr Trucmuche et parier sur Mr Bidule car ils sont JIFF, beaux et jeunes. Faire du JIFF pour du JIFF n'a aucun intérêt. on recrute un pilier pour ses qualités pas parce qu'il est JIFF. JIFF c'est la cerise sur le gâteau.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 113
Réactions
6 389
Je n'ai jamais parlé d'impasse. Tu caricatures.
Brookes c'est une bonne recrue qui coche toutes les bases du poste et il a l'expérience du haut niveau.
En pilier droit JIFF, faut arrêter de rêver, on n'a pas les armes pour lutter avec les gros, le marché est trop réduit. On a va pas s'attacher les services du prometteur Mr Trucmuche et parier sur Mr Bidule car ils sont JIFF, beaux et jeunes. Faire du JIFF pour du JIFF n'a aucun intérêt. on recrute un pilier pour ses qualités pas parce qu'il est JIFF. JIFF c'est la cerise sur le gâteau.
C'est toi qui parle de Price, carreras, Tuilagi...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
914
Réactions
589
Portant le challenge est là pour nous rappeler qu'on n'a pas des remplaçants de très haut niveau. Et on ne va pas dégager un tiers de l'effectif en une intersaison.
Ah ça c'est certain après on va avoir très peu de départ on prolonge pas mal de jiff intéressant. Pour aller à l'extérieur des gars comme degmache ecochard Dubois duguivalu sawailau brazo bachelier galletier labouteley Tanguy chiocci je compte que les jiff qui seront remplaçant pas les titulaires qui sont nombreux devant. Et sans compter les possibles recrues sûrement 4 ou 5 jiff en plus des 2 ou 3 non jiff. Donc sans gros départs on aura un effectif capable de mieux voyager.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
Le plus important c est est ce que Manu a des enfants et plus particulièrement des garçons. S il a 4 garçons faut lui offrir un salaire xxl sur 3 ans et une barraque d enfer. Ça fait 3O ans qu on ne sort pas de centre , on a eu posolo si on peut récupérer Manu Jr c'est jackpot, et si tonton alessana veut s installer ici ça fera plaisir aux volaillers du coin et s il a un petit cousin qui traine on prend aussi.
 
Haut Bas