• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Manu Tuilagui se serait une superbe opération. C'est un Top player et associé à DLF çà aurait une sacré gueule... Réussir à recruter un joueur de ce calibre prouverait aussi que l'USAP a réellement de nouvelles ambitions et enverrait un message très positif pour la venue d'autres joueurs...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 567
Réactions
3 254
Manu Tuilagui se serait une superbe opération. C'est un Top player et associé à DLF çà aurait une sacré gueule... Réussir à recruter un joueur de ce calibre prouverait aussi que l'USAP a réellement de nouvelles ambitions et enverrait un message très positif pour la venue d'autres joueurs...
Surtout pour voir rester son neveu encore un temps
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
453
Réactions
301
Brookes pas fan du tout 33 ans bientôt 34 et non Jiff franchement autant garder Joly recrutement inutile
Tuilagi je signe de suite certes 32 ans bientôt 33 mais là on parle d'un top player et surtout on joue bien actuellement avec plus vieux. Par contre s'il vient je mets dehors Taumea et Naqalevu sinon ça va faire maison de retraite et surtout ce qui m'inquiète c'est que derrière les vieux De la Fuente et Tuilagi il reste Sawailu pas très jeune et rien derrière pas un jeune pour éventuellement prendre le relève des vieux sur l'avenir (Ex : Pau (Gailleton), Toulouse (Costes), Bordeaux (Deportère) etc...)
Entièrement d’accord avec toi
J’avais énuméré plusieurs joueurs plus jeune. Et des jiffs à fort potentiel mais on me tombe dessus
Joly tu le remplaces par villar et lino Julien c’est tout aussi mieux
Chiocci tu le remplaces par tafili tu perds pas tellement et en fait lus tu gardes de l’argent pour les arrières car à mon sens le plus gros chantier c’est derrière
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
523
Entièrement d’accord avec toi
J’avais énuméré plusieurs joueurs plus jeune. Et des jiffs à fort potentiel mais on me tombe dessus
Joly tu le remplaces par villar et lino Julien c’est tout aussi mieux
Chiocci tu le remplaces par tafili tu perds pas tellement et en fait lus tu gardes de l’argent pour les arrières car à mon sens le plus gros chantier c’est derrière
Alors attention c’est pas les mêmes postes.
Joly tu le remplaces par Tafili (pilier droit)
Et Chiocci par Julien (pilier gauche)
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 006
Réactions
649
Il y a Naqalevu en non Jiff qui ne sera pas conservé. Taumeopau en balance mais comme il est non Jiff...
Naqalevu non conserve ? , c est à dire lui payer son année de contrat qui reste ? , je pense pas que financièrement le club puisse se le permettre .
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Brookes pas fan du tout 33 ans bientôt 34 et non Jiff franchement autant garder Joly recrutement inutile
Tuilagi je signe de suite certes 32 ans bientôt 33 mais là on parle d'un top player et surtout on joue bien actuellement avec plus vieux. Par contre s'il vient je mets dehors Taumea et Naqalevu sinon ça va faire maison de retraite et surtout ce qui m'inquiète c'est que derrière les vieux De la Fuente et Tuilagi il reste Sawailu pas très jeune et rien derrière pas un jeune pour éventuellement prendre le relève des vieux sur l'avenir (Ex : Pau (Gailleton), Toulouse (Costes), Bordeaux (Deportère) etc...)
Que tu n'aimes pas Brookes c'est ton choix mais que tu préfères garder Joly à la place ? Alors là ! J'ai failli tomber de ma chaise.
Brookes c'est vraiment pas mauvais du tout c'est pas non plus le titulaire en puissance mais il fait le taff en 3.
Le seul souci, je te l'accorde c'est qu'il est non JIFF.
Mais on est l'USAP, on a pas encore assuré notre maintien aet sa fait 3 saison qu'on ne dépasse pas la 10 ème places. Vous voulait qu'on attire qui en 3 ? Surtout que Roelofse et Ceccarelli sont plutôt bon.
Construisons nous petit pas petit avec des joueurs qui apportent une plus-value par rapport eux partants.
 
Haut Bas