• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
453
Réactions
301
BROOKS c’est je pense pour apporter de l’expérience mais nous avons déjà des bons piliers en poste qui ont une bonne expérience…. D’ailleurs Chiocci je pense il sera reconduit 1an pour service rendu car c’est pas un foudre de guerre mais il fait son job
Si la cellule expérimentait une technique plus judicieuse, elle opterait pour des jeunes à former et qui part ailleurs le rendent bien, il n’y a qu’à voir la coupe du monde u20 , c’est des futures stars à leur poste, on a. En France une génération ultra performante… reus deportere, auradou, nouchi, tuilagi, lino Julien , combe, bielle biarray…
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
773
Réactions
703
Brookes c'est très bien pour nous. Ceccarelli, Roelofse et Brookes ça tient largement la route. On a 3 mecs confirmés dont deux avec une grosse expérience internationale.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
526
A quel moment on ne garderait pas Naqalevu ? A moins que vous avez des infos dessus, mais il est toujours lié jusqu’en 2025.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
BROOKS c’est je pense pour apporter de l’expérience mais nous avons déjà des bons piliers en poste qui ont une bonne expérience…. D’ailleurs Chiocci je pense il sera reconduit 1an pour service rendu car c’est pas un foudre de guerre mais il fait son job
Si la cellule expérimentait une technique plus judicieuse, elle opterait pour des jeunes à former et qui part ailleurs le rendent bien, il n’y a qu’à voir la coupe du monde u20 , c’est des futures stars à leur poste, on a. En France une génération ultra performante… reus deportere, auradou, nouchi, tuilagi, lino Julien , combe, bielle biarray…
Sur les deux piliers qui vont rester à savoir Roelofse et Ceccarelli, un des deux sera absent durant le 6 nations. Donc se retrouver avec un jeune qu'on forme sans avoir de certitude pour couvrir le poste de numéro 2 c'est risqué je trouve. Si on doit prendre un jeune joueur c'est plutôt pour remplacer Fakatika éventuellement.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
453
Réactions
301
Sur les deux piliers qui vont rester à savoir Roelofse et Ceccarelli, un des deux sera absent durant le 6 nations. Donc se retrouver avec un jeune qu'on forme sans avoir de certitude pour couvrir le poste de numéro 2 c'est risqué je trouve. Si on doit prendre un jeune joueur c'est plutôt pour remplacer Fakatika éventuellement.
Effectivement je l’avais pas vu comme ça
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
453
Réactions
301
Juste pour le plaisir de se dire que c’est un monstre de joueur et le mettre à l’honneur… fier de cette famille…. Peut être bientôt Manu
 
Haut Bas