• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indépendant et les transferts...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le seul problème dans tout ces joueurs c est qu ils sont tous non jiffs :231183:Ah moins que d ici là cette regle tombe aux oubliettes LoL

Je me pose la question justement , si Mourad et cie avaient trouvé une faille ? cela ne m’étonnerais pas vu le recrutement de beaucoup de clubs , il y à des choses illogiques , et cette règle n'est elle pas anti constitutionnelle ? par apport aux accords européens et l'espace schengen ? car finalement elle empêche indirectement les travailleurs étrangers de travailler
 
Dernière édition par un modérateur:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je me pose la question justement , si Mourad et cie avaient trouvé une faille ? cela ne m’étonnerais pas vu le recrutement de beaucoup de clubs , il y à des choses illogiques , et cette règle n'est elle pas anti constitutionnelle ? par apport aux accords européens et l'espace schengen ? car finalement elle empêche indirectement les travailleurs étrangers de travailler

Eh non, on peut être JIFF et étranger (à Toulon par exemple les géorgiens Mikautadze et Chilachava) et français et non-JIFF (exemple à l'USAP Vilaceca ou le biarrot Jerome Thion)
C'est d'ailleurs je crois à cause de ces accords qu'a été instauré le systeme JIFF et non pas une simple limitation d'étrangers
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Eh non, on peut être JIFF et étranger (à Toulon par exemple les géorgiens Mikautadze et Chilachava) et français et non-JIFF (exemple à l'USAP Vilaceca ou le biarrot Jerome Thion)
C'est d'ailleurs je crois à cause de ces accords qu'a été instauré le systeme JIFF et non pas une simple limitation d'étrangers

certes mais il y a une repercution énorme bien qu'indirect sur la possibilité de travailler pour les étrangers
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Eh non, on peut être JIFF et étranger (à Toulon par exemple les géorgiens Mikautadze et Chilachava) et français et non-JIFF (exemple à l'USAP Vilaceca ou le biarrot Jerome Thion)
C'est d'ailleurs je crois à cause de ces accords qu'a été instauré le systeme JIFF et non pas une simple limitation d'étrangers

certes mais il y a une repercution énorme bien qu'indirect sur la possibilité de travailler pour les étrangers
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Les rois pour faire capoter les affaires

Le jour où l'Indep aura un scoop , les poules.....haha

Les soit disants journalistes sportifs sony très fort en navigation Internet : ils ont tous les forums du Top14 et proD2 en favoris.haha
Je dirais même que ce sont les rois du MP .haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on na pas d"argent on se debarasse de certains de nos joueurs,ce n'est pas pour en prendre d'autres

allez je te suis: pour faire des économies on a qu'à vendre l'ensemble de joueurs. comme ça pas de salaire, donc pas de charge, donc de l'argent...
ah on me dit dans l'oreillette: donc plus d'équipe, donc plus de supporters donc plus de club

***** on fait comment maintenant??? LoL
 
Haut Bas