• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indépendant et les transferts...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
PIUKALA

souscoté vous rigolé ou quoi marty piukala mafi (benvenuti si il vient). il y aurai beaucoup de club qui les voudrai c est joueur

j'ais juste dis que Marty avait été oublié dans les joueurs,pas parlés de souscotés!:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Ce recrutement serait vraiment le bienvenu pour la prochaine saison !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Non , mais , il vaut mieux que ce ne soit pas ébruiter pour éviter les surenchères .
Sauf que c'est peut-être déjà fait .

Ben oui je jouais le jeu....shuuuuut faut plus en parler!!
Allez le modo ferme le topic faut pas répandre la rumeur...haha
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Bon joueur mais international étranger, donc absent un quart de la saison dont potentiellement les phases finales...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon joueur mais international étranger, donc absent un quart de la saison dont potentiellement les phases finales...

Non, les seuls absents des phases finales sont les joueurs britanniques "invités" à participer, tous les 4 ans, à la tournée de Lions (et aussi au bon vouloir du club puisque la période internationale à proprement parler ne commence pas avant la finale donc les clubs ne sont pas obligés de les laisser à disposition du staff des Lions) ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben oui je jouais le jeu....shuuuuut faut plus en parler!!
Allez le modo ferme le topic faut pas répandre la rumeur...haha

De toute façon, cette rumeur est fausse puisque rugby-transferts n'en parle pas (ni rugbyrama/merdol d'ailleurs) ...
 
Haut Bas