• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indépendant et les transferts...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pour redevenir sérieux quelques minutes (oui pas plus je vous rassure :6775:), l'indep comme tout journal, a toujours annoncé des transferts, transferts qui se sont faits ou pas...
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à lire dans un journal que tel ou tel joueur est annoncé dans tel ou tel club:231183:

faut pas être axurit pour comprendre qu'avant que l'info arrive aux oreilles des journalistes, cette même info est parvenue à l'ensemble des cellules de recrutement des clubs...
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
oui mais il est toujours possible de poser des référés où des réclamation non ?

Après avoir accuser de racisme ceux qui s'inquiètes de voir de moins en moins de catalans dans l'équipe, Tu te plains désormais de la règle JIFF qui empêcherait certains étrangers de travaillier en France. Excuses moi mais ton extrême-gauchisme ou ton gauchisme poussé à l’extrême devient chiant.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Après avoir accuser de racisme ceux qui s'inquiètes de voir de moins en moins de catalans dans l'équipe, Tu te plains désormais de la règle JIFF qui empêcherait certains étrangers de travaillier en France. Excuses moi mais ton extrême-gauchisme ou ton gauchisme poussé à l’extrême devient chiant.

je demande seulement !
 
Haut Bas