• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indépendant et les transferts...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
pour redevenir sérieux quelques minutes (oui pas plus je vous rassure :6775:), l'indep comme tout journal, a toujours annoncé des transferts, transferts qui se sont faits ou pas...
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à lire dans un journal que tel ou tel joueur est annoncé dans tel ou tel club:231183:

faut pas être axurit pour comprendre qu'avant que l'info arrive aux oreilles des journalistes, cette même info est parvenue à l'ensemble des cellules de recrutement des clubs...

Elle était même parvenu aux acteurs du forum avant l’indépendant .:X:262944::262944:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Elle était même parvenu aux acteurs du forum avant l’indépendant .:X:262944::262944:

Vu qu'au moins 50 joueurs sont cités par saison ici, de temps en temps, faut bien qu'il y en ait avec lequel ça marche ...:X
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Après avoir accuser de racisme ceux qui s'inquiètes de voir de moins en moins de catalans dans l'équipe, Tu te plains désormais de la règle JIFF qui empêcherait certains étrangers de travaillier en France. Excuses moi mais ton extrême-gauchisme ou ton gauchisme poussé à l’extrême devient chiant.

hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vu qu'au moins 50 joueurs sont cités par saison ici, de temps en temps, faut bien qu'il y en ait avec lequel ça marche ...:X

Bien sur , mais dans ce cas l'info était bien ficelée .:6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Vu qu'au moins 50 joueurs sont cités par saison ici, de temps en temps, faut bien qu'il y en ait avec lequel ça marche ...:X

Que 50 ? Tu as oublié un 0, c'est pas possible :cool:
 
Haut Bas