• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'independant çà se précise pour l'usap

Farnoux a un contrat espoir-pro. Le club est donc prioritaire et si le joueur veut partir, il doit payer l'indemnité de formation, comme l'a fait l'ASM avec Vaha.

Ca veut dire que par exemple si un club veut Custoja, il va devoir payer maintenant qu'on lui a fait une proposition ? Ou même, Bécasseau qui ne semble pas être une priorité, du moment qu'on lui fait une proposition les autres clubs doivent payer une indemnité de formation ?
Une donnée doit m'échapper.
 
Ca veut dire que par exemple si un club veut Custoja, il va devoir payer maintenant qu'on lui a fait une proposition ? Ou même, Bécasseau qui ne semble pas être une priorité, du moment qu'on lui fait une proposition les autres clubs doivent payer une indemnité de formation ?
Une donnée doit m'échapper.

Un espoir ou espoir pro doit signer son premier contrat pro dans son club, s'il veut partir, il doit (lui ou son nouveau club) payer une indemnité de formation.
Bien sur, si l'USAP ne veut pas garder Farnoux, aucune indemnité n'est due. Mais si le club propose un contrat pro, Farnoux ne pourra partir que contre une indemnité dont le montant est précisé par la LNR.
Pour Vaha, nous avions encaissé une indemnité rondelette.
Custoja, je ne sais pas s'il était encore espoir ou tout simplement pro.
 
Un espoir ou espoir pro doit signer son premier contrat pro dans son club, s'il veut partir, il doit (lui ou son nouveau club) payer une indemnité de formation.
Bien sur, si l'USAP ne veut pas garder Farnoux, aucune indemnité n'est due. Mais si le club propose un contrat pro, Farnoux ne pourra partir que contre une indemnité dont le montant est précisé par la LNR.
Pour Vaha, nous avions encaissé une indemnité rondelette.
Custoja, je ne sais pas s'il était encore espoir ou tout simplement pro.

Ok ! Merci !
J'avais toujours envisagé les cas comme Vaha. Je n'avais jamais trop pensé aux jeunes que tu veux faire jouer en n°3 ou 4 pour un faible salaire, alors qu'ils pourraient être n°2 voire n°1 ailleurs, avec pourquoi pas un meilleur salaire mais qui se retrouvent bloqués (souvent car le petit club ne peut pas payer l'indemnité).
 
Donc recrutement voudrait dire prolongation ?

Pour le 2e ligne, peut être...
pour le n°3 et l'ailier, il faut recruter, il n'y a pas de vrai ailier finisseur rapide et puissant dans l'effectif,
quant au pilier droit, une prolongation plutôt qu'une recrue serait catastrophique, le fait que ion soit dans l'attente
m'inquiète beaucoup...
 
Je regrette le départ de Beaux car hormis c'est Pépins Physique, ce joueur envoyé sur le terrain niveau impact (Bachelier va falloir qui se muscle car il a pas encore le physique) par contre, Farnoux signe puis USAP veut le garder..faut savoir non ? si j'étais eux, j'aurais recruter un ailier (Rubio ???)
 
Qu'est-ce qu'il a dit Riri ? Qu'il fallait pas trainer en Pro D2 ? C'est marrant de voir l'écart entre ce qu'il annonce et les moyens qu'il se donne pour parvenir à ses fins... C'est vraiment lassant.
 
Retour
Haut