• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'independant çà se précise pour l'usap

Je regrette le départ de Beaux car hormis c'est Pépins Physique, ce joueur envoyé sur le terrain niveau impact (Bachelier va falloir qui se muscle car il a pas encore le physique) par contre, Farnoux signe puis USAP veut le garder..faut savoir non ? si j'étais eux, j'aurais recruter un ailier (Rubio ???)
Ça nous fait 3 arrières (un seul qui bute...). Combien d'ailiers ??? ça me fait penser ce que disait Goze "Un ailier, ça sert à quoi ?"
 
C'est vrai qu'il disait ça?C'est drole je pense comme luihaha

Je ne l'ai pas entendu dire ça, mais, "Pour les recrutements, je commence par le 5 de devant, puis la charnière, ensuite le 8 et l'arrière, puis les centres et les 3° lignes. Les ailiers, je les recrute avec l'argent qui reste"
 
Ca veut dire que par exemple si un club veut Custoja, il va devoir payer maintenant qu'on lui a fait une proposition ? Ou même, Bécasseau qui ne semble pas être une priorité, du moment qu'on lui fait une proposition les autres clubs doivent payer une indemnité de formation ?
Une donnée doit m'échapper.
CUSTOJA et becasseau ne sont pas en contrat espoirs
 
Retour
Haut