• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'independant çà se précise pour l'usap

Pilier droit indispensable, ailier aussi selon moi.
Un 2e ligne de plus ne serait pas de trop (Charlon ?)
Tout çà pour la prod2 bien sûr...
 
Si on peut garder Farnoux tant mieux dans le bon sens, par contre j espère que l on va bien finir notre recrutement , Perso garde que terrain 1 ans, vire les 4 autres en attente et meme Charlon et au revoir Allan et ion et surtout chevron, recrute absolument ce pilier droit qui nous fait défaut et on nous parle qualité ben c la qu il faut faire l effort !!!!apres on fait avec ce qui reste, on a encore le temps faut attendre si éventuelle montée ....
 
Farnoux avait signé à Albi ?? je ne comprends plus...
Dommage pour Allan & Beaux.

Apparemment le club lui a proposé un contrat rendant ainsi caduc le precontrat de deux ans qu'il avait signé avec Albi. Si Albi le désire toujours, ils doivent débourser la somme de 70 000 €.
Tant mieux pour nous, en revanche pour la forme...
 
Farnoux a un contrat espoir-pro. Le club est donc prioritaire et si le joueur veut partir, il doit payer l'indemnité de formation, comme l'a fait l'ASM avec Vaha.
 
Pilier droit indispensable, ailier aussi selon moi.
Un 2e ligne de plus ne serait pas de trop (Charlon ?)
Tout çà pour la prod2 bien sûr...

Donc recrutement voudrait dire prolongation ?
 
Retour
Haut