• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'impressionnant Guiry

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement, quand on voit le boulot qu'abat ce joueur, je me demande si quelqu'un peut encore préférer Perez au même poste !!!

Moi!!:263770:
Il me tarde de voir une troisième ligne avec:

Perez - Leo - Guiry

Avec un cinq de devant bien lourd et explosif,on devrait pouvoir se régaler!:231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Moi!!:263770:
Il me tarde de voir une troisième ligne avec:

Perez - Leo - Guiry

Avec un cinq de devant bien lourd et explosif,on devrait pouvoir se régaler!:231183:

Intéressant, de la puissance avec Léo, trois sauteurs, et deux sacrés coureurs.....
 

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Et si , il devenait LE capitaine. Pour ma part, compte tenu de l'engagement de MAS avec Montpellier et de ses absences internationales, je serai d'avis d'"introniser" immédiatement Guiry capitaine. Irréprochable dans le jeu, catalan d'origine, intelligent, le poste s'y prête .....
 

momodu66

USAPiste débutant
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
Tu fais chier !! T'es trop naze...tu comprends rien aux analyses techniques

Quand il a fait pam, pam, papam, badaboum, c'est pas au niveau du papam que ça a dekonné. C'est au niveau du pam, pam.
J'aimerais revoir l'action. L'aurait p'têt du faire deux fois pam, pam (pam, pam multiplié par deux).... ou alors pam, papapapam.


désolé, c'est la premiere fois que je poste mais j'ai vraiment adoré ton analyse.
 

momodu66

USAPiste débutant
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
bon sinon pour etre serieux, malgres tout ce qui peut s'ecrire ou dire on a quand meme de valeureux guerriers dans nos rangs, c'est le principal, la culture rugbystique passe par la
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Il faut au moins doubler chaque poste :
Strokosch/Perez, Guiry/Narraway, X ? :6775:/Léo (en 8)..... + Purll en bouche trou 2e 3e ligne
Du même avis : Naraway en 3 ème ligne aile et Léo en 8 .
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Guiry est vraiment un superbe joueur, il a été encore excellent hier soir, il a été omniprésent dans les compartiments du jeu, il avance tout le temps, présent sur les renvois et en touche, il aura aussi beaucoup plaquer.
Vu le match qu'il a réalisé il était prêt à jouer toute la soirée car on a l'impression qu'il n'est jamais fatigué.:6775:
Sa prolongation de deux saisons à l'Usap est une bonne nouvelle, son avenir est maintenant de rejoindre l'Edf mais à condition que PSA quitte son poste de sélectionneur.

Pourquoi lui souhaites-tu ce malheur?
L'EDF , c'est le piège à cons, les joueurs appelés ont plus à perdre qu'autres choses . Avec PSA , le naufrage est programmé , certains couleront avec le navire . Vaut mieux rrester à terre.haha
 
Haut Bas