• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'impressionnant Guiry

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Franchement, quand on voit le boulot qu'abat ce joueur, je me demande si quelqu'un peut encore préférer Perez au même poste !!!

je pense que Perez n'a pas tout a fait le meme profil que Guiry et l'an procahain Delpoux aura a choisir entre Perez et Strokoch.A mon avis le choix est deja fait.Neanmoins Perez devra avoir du temps de jeu,sinon il partira et ce serait dommage pour l'USAP qui a besoin de ce type de joueur pour disons "mettre de l'ambiance"
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je pense que Perez n'a pas tout a fait le meme profil que Guiry et l'an procahain Delpoux aura a choisir entre Perez et Strokoch.A mon avis le choix est deja fait.Neanmoins Perez devra avoir du temps de jeu,sinon il partira et ce serait dommage pour l'USAP qui a besoin de ce type de joueur pour disons "mettre de l'ambiance"

Je comparais Guiry à Perez car étant Catalan tous les 2, ils ont souvent été mis en concurrence, et pour ma part, depuis le début j'ai toujours misé sur Guiry, alors que Perez était le titulaire indiscutable (du temps de Brunel) et que Guiry faisait banquette.
A chaque fois que Guiry avait un peu de temps de jeu, je le préférais à Perez.
Maintenant que Guiry a pu et a fait ses preuves, j'espère que les temps de jeu s'inverseront.
Je ne les oppose pas dans leur style de jeu, je les oppose en temps de jeu et qui je préfère voir évoluer sur le terrain :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il faut au moins doubler chaque poste :
Strokosch/Perez, Guiry/Narraway, X ? :6775:/Léo (en 8)..... + Purll en bouche trou 2e 3e ligne
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
A mes yeux ,son plus grand match en 7 à l'USAP ..quelle volonté ,hargne et condition physique tout y était : MAGNIFIQUE troisieme ligne aile !!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je pense que Perez n'a pas tout a fait le meme profil que Guiry et l'an procahain Delpoux aura a choisir entre Perez et Strokoch.A mon avis le choix est deja fait.Neanmoins Perez devra avoir du temps de jeu,sinon il partira et ce serait dommage pour l'USAP qui a besoin de ce type de joueur pour disons "mettre de l'ambiance"


Le contrat de JPP se termine en juin non ? Donc il devrait rejoindre Batlle et Vivalda à Colomiers mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est un joueur excellent qui mante pour moi d'un peu de puissance pour l'équipe nationale. Mais il compense ceci par ces crochets dévastateurs avant d'aller au contact !!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Et pam,pam,papam, badaboum ! Qu'est ce que c'est? C'est le papam raté quand il rentre dans Steenkamp.
Tu fais chier !! T'es trop naze...tu comprends rien aux analyses techniques

Quand il a fait pam, pam, papam, badaboum, c'est pas au niveau du papam que ça a dekonné. C'est au niveau du pam, pam.
J'aimerais revoir l'action. L'aurait p'têt du faire deux fois pam, pam (pam, pam multiplié par deux).... ou alors pam, papapapam.
 
Haut Bas