• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'impressionnant Guiry

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
il a une technique et une attitude qui font qu'il avance presque toujours à l'impact
Parce que dans les duels, il cherche d'abord l'évitement avec des appuis trés courts, trés fréquents.
Ca fait un truk genre : pam, pam, papam... pam, pam papam... ect...

Pam, pam : c'est pour déséquilibrer
Papam : c'est pour mettre à profit le p'tit déséquilbre

poporom pompom !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
J'ai bien peur que, comme Nyanga, il ne soit pas le style de joueur qui plaît en EdF. Trop joueur, trop discret, trop collectif...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Parce que dans les duels, il cherche d'abord l'évitement avec des appuis trés courts, trés fréquents.
Ca fait un truk genre : pam, pam, papam... pam, pam papam... ect...

Pam, pam : c'est pour déséquilibrer
Papam : c'est pour mettre à profit le p'tit déséquilbre

poporom pompom !!

Et pam,pam,papam, badaboum ! Qu'est ce que c'est? C'est le papam raté quand il rentre dans Steenkamp.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Oui c est vrai aussi il a tellement décrié cédant derniers temps que quand il est bon il faut aussi le dire

sans etre extraordinaire ,je trouve que Leo a realisé son meilleur match de la saison;concernant Guiry je l'ai trouvé bon comme d'habitude,mais je trouve que hier il a eu tendance a trop conserver le ballon
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Franchement, quand on voit le boulot qu'abat ce joueur, je me demande si quelqu'un peut encore préférer Perez au même poste !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Franchement, quand on voit le boulot qu'abat ce joueur, je me demande si quelqu'un peut encore préférer Perez au même poste !!!

J'aurais tendance à plus mettre Perez en concurrence avec Strokosch, ils ont tous les deux beaucoup d'abattage et font pas mal de fautes....LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Franchement, quand on voit le boulot qu'abat ce joueur, je me demande si quelqu'un peut encore préférer Perez au même poste !!!

Il faut bien le laisser souffler de temps en temps, non ? Et JPP a d'autres qualités.
 
Haut Bas