Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'impressionnant Guiry

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 16 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Guiry est vraiment un superbe joueur, il a été encore excellent hier soir, il a été omniprésent dans les compartiments du jeu, il avance tout le temps, présent sur les renvois et en touche, il aura aussi beaucoup plaquer.
    Vu le match qu'il a réalisé il était prêt à jouer toute la soirée car on a l'impression qu'il n'est jamais fatigué.:6775:
    Sa prolongation de deux saisons à l'Usap est une bonne nouvelle, son avenir est maintenant de rejoindre l'Edf mais à condition que PSA quitte son poste de sélectionneur.

2. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quelques matchs, il se fait beaucoup moins arracher les ballons.
    Il ne recule quasiment jamais ( Sauf à un moment, je crois qu'il prend un gros bouchon sur la ligne des 40m Toulousains LoL ), mêmes lorsqu'il n'a pas de vitesse.
    Extraordinaire joueur ce Guiry !

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Marc Lievremont a venté ses qualités avant le match et a souligné qu'il était aux portes de l'EDF.
    Hier soir il a encore été un de nos fer de lance, en plus il a trois poumons, ça aide :6775: !

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ce qui est extraordinaire c'est qu'il est loin d'avoir le physique le plus impressionnant, mais il a une technique et une attitude qui font qu'il avance presque toujours à l'impact (bon sauf si c'est steenkamp en face mrgreen).

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +529 / 2 / -1
    Cette année, il a beaucoup progressé.
    Le fait qu'il ait terminé ses études doit y être pour beaucoup.
    Avec le retour prochain de Perez et strocks nous aurons des troisième ligne aile de haut niveau

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Très bon match de Léo aussi

7. gbads

gbads USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Guiry super! Ca fait du bien de voir un joueur catalan francais de ce niveau.
    Il est promis au meilleur.
    On peut les plaindre a toulouse et toulon : un mac allister c est bien mais ca fait une equipe d assiste .

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Oui c est vrai aussi il a tellement décrié cédant derniers temps que quand il est bon il faut aussi le dire

Partager cette page