• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lievremont Le Biarrot

tu conviendra que certaines fautes sont assez limites ,

il me semble qu'il confirme l'en avant volontaire et de ce fait valide l'essai de pénalité , et en aucun cas il ne dit que ça se discute au contraire de son acolyte
en meme temps on s'en fous
j'ai l'impression que les saison passent et l'arbitrage maison semble persisté , et certains en bénéficient plus que d'autre , c'est pas didier méné qui disait que cela devait cessé .....
Honnêtement j'ai l'impression qu'il dit qu'il plaque et que justement il a pris l'option de défendre sur le mec et de ne pas s'intercaler.
Enfin, bref, je m'en fiche un peu. Après chaque match sur Canal plus sport, ça prend des proportions grotesques. Je pense qu'on fait une fixette sur lui et dès qu'il dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de l'USAP, on en fait des tonnes.
Quand il parle de tous les petits clubs du département en bien, qu'il présente n'importe quel jeune comme un futur immense talent, on n'en parle jamais de ça.
Sérieusement, c'est un détail quoi !
 
A chaque fois c'est la même, des insinuations puantes selon lesquelles Lièvremont détesterait l'usap, En particulier Thomas qui fait office de véritable punching ball pour certains.

Pour connaître la famille, pour connaître leur attachement au pays catalan et à l'USAP (oui, oui l'USAP), ces insinuations sont tout simplement pathétiques et minables ! Aussi minable que les sifflets pour Porical !

Et après on s'étonne de l'image de ***** que renvoient les supporters de l'Usap...

Quand on se fait voler par l'arbitrage et que une des anciennes gloires encore attachées à l'USAP, micro à la bouche dit que tout va bien faut pas s'étonner non plus qu'on se foute de nous à continuer de nous arbitrer de la sorte...
 
A chaque fois c'est la même, des insinuations puantes selon lesquelles Lièvremont détesterait l'usap, En particulier Thomas qui fait office de véritable punching ball pour certains.

Pour connaître la famille, pour connaître leur attachement au pays catalan et à l'USAP (oui, oui l'USAP), ces insinuations sont tout simplement pathétiques et minables ! Aussi minable que les sifflets pour Porical !

Et après on s'étonne de l'image de ***** que renvoient les supporters de l'Usap...

Tu ne pourras pas dire que sur ce match, ses commentaires étaient limpides, surtout contre l USAP.
Quant a la famille Lievremont, tu remarqueras que peu de personnes critiquent Marc.
 
Retour
Haut