• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lievremont Le Biarrot

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Lièvremont , l'anti catalan, qui paradait avec la senyera après le titre du BO en 2002. (A 2:07:40 de la vidéo)

À moins que ce soit un deuxième drapeau basque, y'a du rouge ! Bouuuh quel anti-catalan ce Lièvremont !

(Ps: en 2006 il avait aussi la senyera sur le dos après la victoire du BO)
 
je serai ca maman j aurai honte de lui.
Sérieusement ? Eh faut se détendre un peu, je sais pas, sortir, avoir d'autres activités, boire l'apéro, voir des copains.
Mais là t'en es à parler de la mère de Thomas Lièvremont parce qu'il a été consultant peut-être un poil partial d'un BO-USAP.
Pour rappel, il a gagné 3 Brennus avec le BO, ça doit créer 2 ou 3 liens. Pis à l'USAP auparavant, j'ai pas l'impression qu'il ait fait de la figuration, il a rempli sa part du contrat.
Et pour ceux qui doutent de ses sentiments réels vis à vis de l'USAP, procurez vous le DVD édité après le titre de 2009. On demande à Thomas ce qu'il pense du planxot ramené au Castillet. Là il évoque Nicolas Mas et la chance qu'il a eu de pouvoir ramener le bouclier, ses yeux deviennent humides et il demande au journaliste de couper parce que très nettement ému pour employer un euphémisme. J'ai la cagne de chercher l'extrait sur le net parce qu'il est 3h du matin, mais je suis sûr que certains s'en souviennent très bien. Bref, cet acharnement est ridicule et indigne.
 
Dernière édition:
Sérieusement ? Eh faut se détendre un peu, je sais pas, sortir, avoir d'autres activités, boire l'apéro, voir des copains.
Mais là t'en es à parler de la mère de Thomas Lièvremont parce qu'il a été consultant peut-être un poil partial d'un BO-USAP.
Pour rappel, il a gagné 3 Brennus avec le BO, ça doit créer 2 ou 3 liens. Pis à l'USAP auparavant, j'ai pas l'impression qu'il ait fait de la figuration, il a rempli sa part du contrat.
Et pout ceux qui doutent de ses sentiments réels vis à vis de l'USAP, procurez vous le DVD édité après le titre de 2009. On demande à Thomas ce qu'il pense du planxot ramené au Castillet. Là il évoque Nicolas Mas et la chance qu'il a eu de pouvoir ramener le bouclier, ses yeux deviennent humides et il demande au journaliste de couper parce que très nettement ému pour employer un euphémisme. J'ai la cagne de chercher l'extrait sur le net parce qu'il est 3h du matin, mais je suis sûr que certains s'en souviennent très bien. Bref, cet acharnement est ridicule et indigne.
Je m'en souviens parfaitement, et visiblement il regrettait ne n'avoir pas été de l'aventure, comme si un titre avec l'USAP avait plus de valeur qu'un autre pour lui. Cela m'avait étonné et depuis, je vois Thomas différemment.
 
Franchement je n'ai rien entendu de profondément choquant dans ses commentaires hier. Il aime les deux équipes et ça se sent hier il était peut être un poil plus biarrot mais rien de vraiment scandaleux...
Par contre les autres matchs où il commente l'usap contre d'autres clubs je le trouve clairement partisan pour nous...comme quoi nous n'entendons pas les mêmes choses.
 
Franchement je n'ai rien entendu de profondément choquant dans ses commentaires hier. Il aime les deux équipes et ça se sent hier il était peut être un poil plus biarrot mais rien de vraiment scandaleux...
Par contre les autres matchs où il commente l'usap contre d'autres clubs je le trouve clairement partisan pour nous...comme quoi nous n'entendons pas les mêmes choses.
A propos de ça, je me souviens d'un Munster-USAP en 2013 ou il était ouvertement pro-USAP dans ses commentaires, tellement que ça n'avait pas plu à un certain R.Escot, qui en avait fait référence dans un article, puant au demeurant, sur notre défaite là bas.
Mais malgré ça, certains sur le forum avaient quand même trouvé le moyen de le critiquer.
 
Bon, il faut arrêter avec Lièvremont, il est passé par Argelès et l'USAP, parfait, mais on voit bien qu'il n'est pas catalan, point!

C'est pire que ça, il n'est peut être pas catalan, mais il est usapiste pour l'étérnité! Il n'aura jamais besoin d'acheter une briquette pour le faire valoir. Les Lièvremont (et Thomas en particulier) ont donné plus que leur part pour le rugby catalan et l'Usap. Trois petits points!
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Lièvremont , l'anti catalan, qui paradait avec la senyera après le titre du BO en 2002. (A 2:07:40 de la vidéo)

À moins que ce soit un deuxième drapeau basque, y'a du rouge ! Bouuuh quel anti-catalan ce Lièvremont !

(Ps: en 2006 il avait aussi la senyera sur le dos après la victoire du BO)
Nicolas Mas a fait la même chose , après la victoire de Montpellier contre l'Usap, un peu plus tard, il a fait des "boles de picolat"( bien Catalanes elles aussi ). Et bien certains supporters l'ont mal pris !!!
hahahaha
Bon c'est un peu hors sujet , mais j'avais envie de le dire . :D
 
A propos de ça, je me souviens d'un Munster-USAP en 2013 ou il était ouvertement pro-USAP dans ses commentaires, tellement que ça n'avait pas plu à un certain R.Escot, qui en avait fait référence dans un article, puant au demeurant, sur notre défaite là bas.
Mais malgré ça, certains sur le forum avaient quand même trouvé le moyen de le critiquer.
Escot ****** !!!!
Il y a des noms qu'on aime pas lire sur ce forum .:mad::mad:
 
Retour
Haut