• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lievremont Le Biarrot

Et c'est reparti...et les Lièvremont ils aiment pas l'usap blablablabla.

Juste la ferme avec ça.
c'est pas qu'il aime pas l'usap , il adore biarritz , la mauvaise fois sur ce mathc est évidente
comme magne quand il commente dax d'ailleurs vous regarderai
je trouve ça triste d'etre aussi malhonnete dans le commentaire , sa phrase fétiche quandil n'y a pas faute c'est de dire c'est limite , en gros y a pas faute mais je vais pas quand meme dire cela
et le pire c'est quand nous sort , ils sont pas chanceux en parlant de l'équipe qui se fait enfumé par l'arbitre
 
Lièvremont...bon ...
Il est évident que ce n'est pas Lievremont qui commet des fautes ( stupides ) sur le terrain .
 
A chaque fois c'est la même, des insinuations puantes selon lesquelles Lièvremont détesterait l'usap, En particulier Thomas qui fait office de véritable punching ball pour certains.

Pour connaître la famille, pour connaître leur attachement au pays catalan et à l'USAP (oui, oui l'USAP), ces insinuations sont tout simplement pathétiques et minables ! Aussi minable que les sifflets pour Porical !

Et après on s'étonne de l'image de ***** que renvoient les supporters de l'Usap...
 
Il est évident que ce n'est pas Lievremont qui commet des fautes ( stupides ) sur le terrain .
tu conviendra que certaines fautes sont assez limites ,
Livremont sur le rouge et sur l'essai de pénalité, je ne l'ai pas vraiment entendu dire que l'arbitre avait pris la bonne décision...
il me semble qu'il confirme l'en avant volontaire et de ce fait valide l'essai de pénalité , et en aucun cas il ne dit que ça se discute au contraire de son acolyte
en meme temps on s'en fous
j'ai l'impression que les saison passent et l'arbitrage maison semble persisté , et certains en bénéficient plus que d'autre , c'est pas didier méné qui disait que cela devait cessé .....
 
A chaque fois c'est la même, des insinuations puantes selon lesquelles Lièvremont détesterait l'usap, En particulier Thomas qui fait office de véritable punching ball pour certains.

Pour connaître la famille, pour connaître leur attachement au pays catalan et à l'USAP (oui, oui l'USAP), ces insinuations sont tout simplement pathétiques et minables ! Aussi minable que les sifflets pour Porical !

Et après on s'étonne de l'image de ***** que renvoient les supporters de l'Usap...
ben c'est pas tellement ce qui ressort de leur image , on les présente plus comme des anciens biarrots que comme des anciens catalans , et ça ce sont pas les pitoyables supporters catalans qui le disent c'est eux au fil de leur passage
je pense pas qu'il deteste l'usap , je pense qu'il adore biarritz , c'est pas tout à fait pareil
ce qui me désole c'est qu'au commentaire tu le perçois assez facilement , si t'es honnete tu dis que tu n'est pas objectif et tu ne commente pas ses matchs
comme certains font d'ailleurs ....
 
A chaque fois c'est la même, des insinuations puantes selon lesquelles Lièvremont détesterait l'usap, En particulier Thomas qui fait office de véritable punching ball pour certains.

Pour connaître la famille, pour connaître leur attachement au pays catalan et à l'USAP (oui, oui l'USAP), ces insinuations sont tout simplement pathétiques et minables ! Aussi minable que les sifflets pour Porical !

Et après on s'étonne de l'image de ***** que renvoient les supporters de l'Usap...
Qu'il aime ou pas l'Usap, on s'en contrefout, en tant que commentateur de canal+ il se doit d'être honnéte dans ses propos et il ne l'est pas, tu ne peux pas le nier...je pense que le fait de connaitre la famille tronque ta vision des choses..
 
Retour
Haut