• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lievremont Le Biarrot

Tu ne pourras pas dire que sur ce match, ses commentaires étaient limpides, surtout contre l USAP.
Quant a la famille Lievremont, tu remarqueras que peu de personnes critiquent Marc.
Ses commentaires étaient impartiaux, ni plus ni moins. Il a souligné les bonnes actions de l'usap, comme celles du BO, ainsi que les mauvaises. Comme d'habitude. Comme Magne ou autres l'auraient fait.

Vous vouliez qu'il dise quoi en fait, que l'arbitre est une pipe en direct ? Perso j'ai jamais entendu le moindre commentateur remettre en cause de manière véhémente une décision arbitrale, mais bon...

C'est juste vous qui faites une fixette, qui extrapolez et créez ce genre de topic minable.

Quant à Marc, il a pris le même genre de critiques sur le forum, c'était après Toulouse-Usap en 2013 quand on avait gagné à Wallon.
 
Dernière édition:
et dire que ce monsieur a porter nos couleur tous catalan qui et il est juste ignoble avec l usap pour moi d ailleur ca fait une paye que je n ecoute plus les commentaire de cette personne qui pense qua rabaissé le club on dirai qui a des consigne pour parler mal de nous un commentateur doit etre impartial c est pas son qua . je serai ca maman j aurai honte de lui.
 
et dire que ce monsieur a porter nos couleur tous catalan qui et il est juste ignoble avec l usap pour moi d ailleur ca fait une paye que je n ecoute plus les commentaire de cette personne qui pense qua rabaissé le club on dirai qui a des consigne pour parler mal de nous un commentateur doit etre impartial c est pas son qua . je serai ca maman j aurai honte de lui.
 
Ses commentaires étaient partiaux, ni plus ni moins. Il a souligné les bonnes actions de l'usap, comme celles du BO, ainsi que les mauvaises. Comme d'habitude. Comme Magne ou autres l'auraient fait.

Vous vouliez qu'il dise quoi en fait, que l'arbitre est une pipe en direct ? Perso j'ai jamais entendu le moindre commentateur remettre en cause de manière véhémente une décision arbitrale, mais bon...

C'est juste vous qui faites une fixette, qui extrapolez et créez ce genre de topic minable.

Quant à Marc, il a pris le même genre de critiques sur le forum, c'était après Toulouse-Usap en 2013 quand on avait gagné à Wallon.

Tu n as jamais entendu Thierry Rolland ? Je n ose meme pas le répéter.
TL n avait tout de meme pas besoin d etre toujours d accord avec l arbitre sur des actions tres litigieuses surtout contre l Usap.
Il y a beaucoup d actions de Biarritz qui auraient mérité le meme sort que celle de l Usap.
Une petite question : as tu trouvé l arbitre bon et surtout partial ?
Si oui, les commentateurs peuvent le dire.
 
Tu n as jamais entendu Thierry Rolland ? Je n ose meme pas le répéter.
TL n avait tout de meme pas besoin d etre toujours d accord avec l arbitre sur des actions tres litigieuses surtout contre l Usap.
Il y a beaucoup d actions de Biarritz qui auraient mérité le meme sort que celle de l Usap.
Une petite question : as tu trouvé l arbitre bon et surtout partial ?
Si oui, les commentateurs peuvent le dire.
Thierry Rolland commentait la France, sur une chaîne française ou l'audience supportait l'équipe de France de football, il a été choisi pour cette proximité avec cette audience et ce côté chauvin qui correspond.

Ca n'a rien à voir avec la pro d2 sur canal, ou l'audience comprend des supporters des deux équipes, et ou les commentateurs doivent faire preuve de l'impartialité la plus totale, ce qu'ils ont fait ce soir ne vous en déplaise.

Ce soir l'arbitre a été nul, partial ou pas j'en sais rien, mais aucun des commentateurs n'a eu un mot plus haut que l'autre, en bien ou en mal, concernant sa performance.

C'est juste vous qui hallucinez et voyez le démon dès qu'un Lièvremont apparaît à l'écran !
 
Tu n as jamais entendu Thierry Rolland ? Je n ose meme pas le répéter.
TL n avait tout de meme pas besoin d etre toujours d accord avec l arbitre sur des actions tres litigieuses surtout contre l Usap.
Il y a beaucoup d actions de Biarritz qui auraient mérité le meme sort que celle de l Usap.
Une petite question : as tu trouvé l arbitre bon et surtout partial ?
Si oui, les commentateurs peuvent le dire.
TU ES CERTAINEMENT DE MA GENERATION
ET BIEN POUR INFOS THIERRY ROLAND AVAIT DIT
MONSIEUR L ARBITRE VOUS ETES UN SALAUD ET CELA NE L A PAS EMPECHER D AVOIR ETE UN DES MEILLEURS COMMENTATEURS SPORTIF FRANCAIS ET CELA EN DIRECT S IL VOUS PLAIT
il avait des couilles ce mec
apres sur thomas c est vrai que j ai beaucoup de mal-faut dire il rentrera jamais dans l histoire lui de la television
 
Thierry Rolland commentait la France, sur une chaîne française ou l'audience supportait l'équipe de France de football, il a été choisi pour cette proximité avec cette audience et ce côté chauvin qui correspond.

Ca n'a rien à voir avec la pro d2 sur canal, ou l'audience comprend des supporters des deux équipes, et ou les commentateurs doivent faire preuve de l'impartialité la plus totale, ce qu'ils ont fait ce soir ne vous en déplaise.

Ce soir l'arbitre a été nul, partial ou pas j'en sais rien, mais aucun des commentateurs n'a eu un mot plus haut que l'autre, en bien ou en mal, concernant sa performance.

C'est juste vous qui hallucinez et voyez le démon dès qu'un Lièvremont apparaît à l'écran !

Dans un commentaire tu dis : "et ou les commentateurs doivent faire preuve de l'impartialité la plus totale" et dans l autre :
"Ses commentaires étaient partiaux, ni plus ni moins ". Tu es dur a suivre, impartial et partial c est le contraire.
Quant a ton argumentaire sur T.Rolland, c est pas évident de te suivre. Ce qu il a dit devant des millions de télé spectateurs ,
il faut avoir des C.......
Un petit conseil : toi qui le connais bien, revois le match avec lui et vous verrez en toute IMPARTIALITE, qu il y a beaucoup
de choses a redire sur l arbitrage et qu il a été trés PARTIAL et qu un commentateur se doit de le signaler.
 
Match volé à Aguilera par un arbitrage "à domicile" indigne d'un championnat professionnel: un scandale puissance XV !
Sanctionner à ce point des non-fautes, sur des interprétations incohérentes et partiales, cela relève de l'incompétence, de l'hystérie et/ou d'un 'conditionnement' qui confine à la faute professionnelle et appelle donc sanction par la commission nationale des arbitres.

De tels agissements portent gravement atteinte aux valeurs du jeu de rugby, à son développement et à son rayonnement.

Quant au commentaire aigri d'un ancien capitaine de l'USAP, consultant TV de 2ème zone, il en dit long sur son manque de discernement, son parti-pris, son cynisme et sa rancune rance envers un club identitaire qui lui a permis de se révéler comme joueur, sans trouver les raisons de le retenir.
Il s'agit - une fois de plus - d'une faute professionnelle dans l'exercice de sa prestation, avec un caractère subversif aggravé à l'égard des auditeurs.
En conséquence, il doit être immédiatement suspendu - sine die - de ses fonctions de consultant sur toute retransmission de match concernant l'USAP.

Et qu'on se le dise... et vite !
 
Dernière édition:
Retour
Haut