• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

au vue de l'interview de duvenage tout le groupe veulent remonter et sont plus que chaud

De toute manière que l'équipe soit qualifiée pour les demis ou quelle ne le soit pas ne changera pas pour les joueurs qui devront partir en fin de saison . Ce qui changera outre leurs satisfactions personnelles ,ce qui n'est pas négligeable, c'est la prime qu'ils recevront .
Vu la réunion merdique avant la demi de l'an passé , les choses doivent être mise au clair pour cette année , du moins j'espère.

Pour la qualif , j'y crois , parr contre la remontée ?????
 
Marc Tamon sur France 3 vient de dire que l'USAP démentait que Lanta était le manager de la prochaine saison. Bizarre

je me doutais bien que c'était bizarre que le club ne confirme pas et que l'indep parle au conditionnel en fin de journée !!
 
Ce matin l'indep titrait : " Lanta nouveau manager de l'usap " et ce soir il titre " Lanta devrait être manager de l'usap " tout en conservant le même contenu de l'article !!!!!!! Y aurait-il des doutes encore ?

Et s'il n’était que le second choix ?:6775:
 
Lanta ne viendra probablement que si Benetton et gelez restent, ce qui ne se fera que si on est dans les 5....et ça c'est pas encore certain

Tu penses ? :6775:
 
Et s'il n’était que le second choix ?:6775:

Si le premier choix était Berbizier, ce serait top aussi, c'est pareil que Lanta mais avec l'expérience internationale en plus.

Puis aucun risque de voir Durand revenir pourrir le vestiaire. :231183:

Si on veut jouer le haut du panier pro D2/maintien TOP 14, Labit, le fils Broncan ou Péméja c'est absolument pas suffisant. Gajan à la limite, et encore.

Le BO et Bayonne, par exemple, l'ont compris: avec Etcheto et Darricarrère ils se sont doté de vrais managers, ils seront redoutables l'an prochain.
 
Retour
Haut