• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

S'il venait , participe-t-il au recrutement ?

On pourra bientôt délocaliser des matchs à Armandie mrgreen

Plus sérieusement sur le point que tu mets en exergue, je n'ai pas de réponse.
Par contre, c'est un peu curieux qu'il n'y ait pas de pistes agenaises dans le recrutement. C'est plutôt une tradition de voir des entraîneurs qui changent de clubs prendre des joueurs avec eux, ou plutôt dans notre cas des entraîneurs estampillés "tel club ou tel pays" faire marcher à fond les filières liées à leur club ou pays.
C'est vraiment une remarque, je ne suis pas entrain de dire que c'est bien ou mal.
En plus avec leur descente programmée, certains doivent disposer de clauses. Il y a peut-être des affaires à faire.
 
On pourra bientôt délocaliser des matchs à Armandie mrgreen

Plus sérieusement sur le point que tu mets en exergue, je n'ai pas de réponse.
Par contre, c'est un peu curieux qu'il n'y ait pas de pistes agenaises dans le recrutement. C'est plutôt une tradition de voir des entraîneurs qui changent de clubs prendre des joueurs avec eux, ou plutôt dans notre cas des entraîneurs estampillés "tel club ou tel pays" faire marcher à fond les filières liées à leur club ou pays.
C'est vraiment une remarque, je ne suis pas entrain de dire que c'est bien ou mal.
En plus avec leur descente programmée, certains doivent disposer de clauses. Il y a peut-être des affaires à faire.

Et puis il n'a pas encore signé non ?
 
Oui en effet.
Cela dit, les deux en place sont des monuments agenais. Et là, on va dire qu'on n'est pas certain de leur futur.
Donc, je ne sais pas. Mais j'ai une petite idée.

Le Agen de la paire Lanta+Daylau était joueur ... Et quand ils sont allés à Bayonne c'était du même ordre (dans mes souvenirs) mais la greffe n'a pas prise ... Va-t-elle prendre ici ? il vaut mieux avoir un staff qui s'entend bien ça doit bien faciliter le management (moyennant le rapport Lanta/deroeux si deroeux veut encore intervenir dans le vestiaire)
 
A ce moment de la saison ça semble serieux quand méme.Mais qui vous dit que Benetton et Gelez seront conservés?Qui vous dit que Lanta tient particulièrement à travailler avec Gelez et Benetton?Qui vous dit qu'il n' pas un autre choix et que ce n'est pas la dessus que les négociations bloquent?

D'après l'Indep, l'avenir de Bénetton et Gelez est lié à la qualification pour les 1/2.

J'ouvre un sujet sensible et je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais proposer une prolongation aux entraîneurs sous conditions, c'est à double tranchant.
D'un côté, c'est injuste de se séparer d'entraîneurs qui ont rempli les objectifs.
Mais d'un autre côté, n'est-il pas plus intéressant de régler l'avenir le plus tôt possible et donc de travailler sereinement sur le futur de l'équipe avec notamment un effectif via le recrutement qui corresponde aux souhaits du nouveau staff. Sachant que là aussi, ça peut avoir de grosses conséquences sur la saison en cours dans l'hypothèse où les entraîneurs peuvent savoir 3 mois avant qu'ils ne seront pas reconduits (c'est ce qui arrive aux joueurs après tout). Pour prendre un exemple concret : X devient notre futur manager les jours qui arrivent ; X était en concurrence avec d'autres, donc il n'a certainement pas eu son mot à dire pour les recrues déjà arrivées ; on ne se qualifie pas et donc Bénetton et Gelez ne sont pas reconduits, voilà qu'en juin deux personnes arrivent qui elles n'auront rien pu dire sur le recrutement ; à l'arrivée, "voilà vous avez cette équipe, débrouillez-vous avec ; pour le staff, essayez de bien vous entendre".
Bref, c'est des situations compliquées et à double-tranchant.
 
En même temps pas sûr que la paire Benetton gelez est son mot à dire sur le recrutement ( qui soit dit en passant ) alors avec ou sans eux le recrutement se fera à la sauce présidentielle beaucoup et un peu à la sauce du manager
 
A ce moment de la saison ça semble serieux quand méme.Mais qui vous dit que Benetton et Gelez seront conservés?Qui vous dit que Lanta tient particulièrement à travailler avec Gelez et Benetton?Qui vous dit qu'il n' pas un autre choix et que ce n'est pas la dessus que les négociations bloquent?
D'après le midol Benetton et Gelez resteraient avec Lanta.
 
Retour
Haut