• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Ce matin l'indep titrait : " Lanta nouveau manager de l'usap " et ce soir il titre " Lanta devrait être manager de l'usap " tout en conservant le même contenu de l'article !!!!!!! Y aurait-il des doutes encore ?
 
On pourra bientôt délocaliser des matchs à Armandie mrgreen

Plus sérieusement sur le point que tu mets en exergue, je n'ai pas de réponse.
Par contre, c'est un peu curieux qu'il n'y ait pas de pistes agenaises dans le recrutement. C'est plutôt une tradition de voir des entraîneurs qui changent de clubs prendre des joueurs avec eux, ou plutôt dans notre cas des entraîneurs estampillés "tel club ou tel pays" faire marcher à fond les filières liées à leur club ou pays.
C'est vraiment une remarque, je ne suis pas entrain de dire que c'est bien ou mal.
En plus avec leur descente programmée, certains doivent disposer de clauses. Il y a peut-être des affaires à faire.

Des joueurs d'Agen qui suivraient leur entraineur ? Gelez entrainait les espoirs, Benetton n'a pas entrainé Agen depuis des lustres et Lanta idem.
Quels sont les joueurs qui pourraient "suivre leur entraineur ?
Lanta n'entraine plus depuis quelques années.
Benetton, le dernier club qu'il a entraine, je crois que c'est Cahors.
Gelez entrainait les espoirs d'Agen
 
Lanta ne viendra probablement que si Benetton et gelez restent, ce qui ne se fera que si on est dans les 5....et ça c'est pas encore certain
 
Des joueurs d'Agen qui suivraient leur entraineur ? Gelez entrainait les espoirs, Benetton n'a pas entrainé Agen depuis des lustres et Lanta idem.
Quels sont les joueurs qui pourraient "suivre leur entraineur ?
Lanta n'entraine plus depuis quelques années.
Benetton, le dernier club qu'il a entraine, je crois que c'est Cahors.
Gelez entrainait les espoirs d'Agen

C'est pour ça que je parlais de "ou plutôt dans notre cas des entraîneurs estampillés "tel club ou tel pays" faire marcher à fond les filières liées à leur club ou pays".
Bernard Goutta n'a pas entraîné tous les Catalans qui viennent à Colomiers (beaucoup à l'arrivée mais beaucoup étaient en Espoirs et n'ont joué que quelques minutes avec les pros), Jake White n'a pas entraîné tous les Sud Af qui viennent à Montpellier, etc.
Je pense qu'ils ont quand même toujours des liens avec Agen.
 
L'effectif sera grandement remanié , les "vieux joueurs" et les ancins e l'Usap devraient être moins nombreux . Il ne restera qu'une majorité de "jeunes" auquel s'ajouteront les recrues . Le groupe et les entraineurs, Benetton et gelez, 'auront pas un gros vécu ensemble , une histoire commune comme le titre de 2009. Lanta ne sera pas vu comme un "intrus" . Il n'aura pas à faire oublier quelqu'un , il ne devra simplement qu'imposer ses idées personnelles.
Est-ce que ces idées seront adoptées par Bénétton et Gélez? Le fait qu'il soit " agenais" qu'ils se connaissent qu'ils se sont croisés plaident en leur faveur.
Est-ce que Lanta prend la place visée par Bénetton ou Gélez ? Rivière ne leur avait pas promis autre chose qu'entraineur.

Le problème n'est pas là. Le problème c'est quel groupe la saison prochaine : qui part qui reste qui vient encore ...le recrutement n'est pas terminé et lacoste a dit "plus de départs que de recrues"??????
 
Ce matin l'indep titrait : " Lanta nouveau manager de l'usap " et ce soir il titre " Lanta devrait être manager de l'usap " tout en conservant le même contenu de l'article !!!!!!! Y aurait-il des doutes encore ?

Marc Tamon sur France 3 vient de dire que l'USAP démentait que Lanta était le manager de la prochaine saison. Bizarre
 
Retour
Haut