• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'horreur........

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
La seconde "boite noire" de l'airbus a été retrouvée.
Allez va y sors nous une connerie dont tu as le secret , philosophe de comptoir , érudit de la prostate . Déchaîne toi .haha



PS La fille Larrouy , Annie si je me souviens bien, dans l'enseignement du second degré, était un sacrée phénomène . Récemment son départ à la retraite a été fêté dignement.

ton copain SARKOSY DIT GRANDES OREILLES a t il toujours son KARTCHER:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
donne moi ton adresse que je vienne t apprendre à balayer....cagat

28.gif

haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
attention tu vas etre taxé vite fait de cerveau malade ,de paranoiaque,de pensées délirantes par les quelques crypto stalinien adeptes de la psychiatrisation qui trainent encore sur ce forumhaha.Sinon il faut rester extremement prudent;je ne sais quelle crédibilité accorder a ce journal.Ce qui est sur ,c'est que tout est loin d'etre clair.Il est vrai qu'il est compliqué de sonder le cerveau d'un mort.I lfaut simplement espérer que la presse allemande se couche moins volontiers que la presse française,mais quoiqu'il en soit cela ne changera pas grand chose pour les victimes et leurs familles.Pour certains politicards malhonnètes qui nous vendent du vent depuis un certain temps ,ce serait plus embétant.La seule chose qui est sure ,est que pour une organisation terroriste,embrigader un pilote c'est fabuleux
Rien d'autre à foutre, je passais par là.
J'exhume (rien à foutre de ce fait divers et de ses délires assortis).

Le Génie des Karapates a dit : "pourriture brune", c'est mal, "crypto staliniens", on peut, on doit.

Le Kondukator est en mission messianique : purger ce forum de tous ceux qui étaient là avant le Kondukator.

Le Reg Nou de la Pensée devrait éviter les pruneaux avant de prendre la plume, qu'il a dans le cul.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Exhume exhume cher kamarade,mais tu vas finir par t'asphixier a force de suivre des sentiers merdeux.Des purges des plumes dans le cul,bon je te laisse a ta scatologie et reconnait volontiers ton antériorité et ta qualité es mouche à ***** sur le forum.Mais ou as tu lu que je faisais un parallèle entre pourriture grise brune verte rouge noire comme tu le sens et crypto stalinisme.Un peu de rigueur s'il te plait.Cerveau malade ,paranoiaque pensées délirantes comme seul argument pour contester un interlocuteur,tu trouves que ça ne ressemble pas a de la psychiatrisation stalinienne?La pourriture brune ,c'est pas "mal" comme tu dis,c'est de la pourriture c'est a dire pour simplifier un état de décomposition.Et si je voulais qualifier le nazisme le fachisme etc,j'utiliserais dictature ,liberticide,infamie etc mais utiliser pourriture pour qualifier des gens parce qu'ils ne pensent pas comme toi,franchement..Pourriture c'est bon pour les légumes..Oui on peut condamner les staliniens ,les fachos ,ce que tu veux.On "doit" ça c'est toi qui le dit,comme c'est toi qui introduit la notion de "mal "et donc de "bien"en bon
"missionnaire"d'une sorte de morale.Moi je ne fais que donner mon avis,tu l'interprète comme tu veux,tu peux me traiter de con de démagogue
de prétentieux ,de tout ce que tu veux ,je m'en fous,mais tes formules laconiques et tes insultes a peine voilées te desservent

Ho ****** !!! moi, il me faut trois heures pour écrire une réponse comme la tienne .....
Oulala ...:bravo:
Comme quoi en plus de faire de belles photos, tu peux surprendre .........des fois.mrgreen
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Ho ****** !!! moi, il me faut trois heures pour écrire une réponse comme la tienne .....
Oulala ...:bravo:
Comme quoi en plus de faire de belles photos, tu peux surprendre .........des fois.mrgreen
Dix-huit heures et douze minutes, il lui a fallu.

Ami Maury, ami Molette,

Saches que, bien que fréquentant les forums successifs de l'USAP depuis longtemps, je ne me compte pas parmi les anciens.
Comme tu l'as pu remarquer, je ne suis pas très actif.
Je ne parlais pas pour (de) moi.

Pour la rigueur, pardonne-moi, je ne vais pas me lancer dans une explication de texte.
Mais, tu attaques ceux qui écrivent "pourriture brune", quand tu utilises "crypto staliniens", expression qui lui est contemporaine, et comme elle un peu ... surannée.
Elles ont une histoire.
"Peste brune", tu préfères ?
Moins évocateur, pour les jeunes cervelles.

"Pourriture", moi, ça me va bien, pour désigner un système brun, rouge, ou vert, qui gangrène les esprits, des plus agricoles aux plus urbains, jusqu'à leur faire haïr leur prochain, par faiblesse, par intérêt, ou par conviction.

See ya.
 
Haut Bas