• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'horreur........

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mais qui te parle de désignation d'un système.J'ai parlé de crypto staliniens comme j'aurai pu parler de neo faschiste si l'occasion s'était présentée méme si je me suis toujours refusé de mettre ses deux funestes idéologies sur le mème plan.Je reproche simplement a ceux qui ont utilisé le mot "pourriture" de l'avoir fait non pas pour désigner un système ou un parti mais pour qualifier des gens dont ils supposent qu'ils adhèrent a ces idées et pire encore de mon point de vue,pour en "stigmatiser"(j'ai horreur de ce terme)d'autres au seul motif qu'ils ne penseraient pas comme eux ,c'est a dire comme il se doit.Pour moi le terme "pourriture" n'a rien a faire dans un dialogue un tant soit peu policé.D'autre part j'ai toujours eu une sainte horreur du manichéisme.Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc,ni dans le monde des idées ,ni dans la nature en général.Je ne fais qu'une exception (il y en a toujours une)le Nazisme en raison des conséquences abominables qu'il a engendré et de sa mise en application minutieusement programmée et bientot de l'Islamisme radical qui prend le mème chemin.Pour moi le manichéisme est une hémiplégie de la pensée.Bon j'arréte pour ne point lasser,il m'a fallu montre en main 8 minutes 32 pour te repondre ,c'est déja beaucouphaha.Je te dit bonne soirée ne sachant ecrire ni l'Anglais et encore moins l'Allemand

Tu dois pas lire souvent les commentaires des racistes du forum , alors !!!
Certains les traites de "pourriture" mais eux, ils ne se gênent pas de traiter les arabes, gitans, juifs de ........... !
Je pense que le terme "pourriture" va dans ce sens.
Moi, je suis plus gentil, je les appelles "colleurs d'affiches", de suite ça fait plus classe . mrgreen
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
(...) mais pour qualifier des gens dont ils supposent qu'ils adhèrent a ces idées et pire encore de mon point de vue,pour en "stigmatiser"(j'ai horreur de ce terme)d'autres au seul motif qu'ils ne penseraient pas comme eux ,c'est a dire comme il se doit.(...)
Si, "pourriture" !
Parce que faiblesse intellectuelle, et ça ne demande pas même le Brevet des Collèges, pour ne pas rejeter les explications et solutions simplistes.
Parce que faiblesse de cœur, pour taguer les devantures de boutiques, stigmatiser, lyncher, des ennemis supposés, qui ont aussi deux bras, deux jambes, une famille, des enfants, une histoire.
Parce qu'aigreur, lâcheté et mesquinerie.
Mange-*****, en somme, pour reprendre un trait d'esprit d'un des mes 3/4 centres préférés.

Sans doute un peu plus de 8 mn, mais je me relis (orthographe, ponctuation, syntaxe).

Aux fines herbes.
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
Si, "pourriture" !
Parce que faiblesse intellectuelle, et ça ne demande pas même le Brevet des Collèges, pour ne pas rejeter les explications et solutions simplistes.
Parce que faiblesse de cœur, pour taguer les devantures de boutiques, stigmatiser, lyncher, des ennemis supposés, qui ont aussi deux bras, deux jambes, une famille, des enfants, une histoire.
Parce qu'aigreur, lâcheté et mesquinerie.
Mange-*****, en somme, pour reprendre un trait d'esprit d'un des mes 3/4 centres préférés.

Sans doute un peu plus de 8 mn, mais je me relis (orthographe, ponctuation, syntaxe).

Aux fines herbes.
Ne te casse pa la tête à discuter avec un mec qui prétend que F Hollande a caché les conversations de la première boîte noire de A 320 dans des buts électoralistes et qui soupçonne le pilote d'être converti à l'Islam. On s'incline et on change de bistrot.....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Si, "pourriture" !
Parce que faiblesse intellectuelle, et ça ne demande pas même le Brevet des Collèges, pour ne pas rejeter les explications et solutions simplistes.
Parce que faiblesse de cœur, pour taguer les devantures de boutiques, stigmatiser, lyncher, des ennemis supposés, qui ont aussi deux bras, deux jambes, une famille, des enfants, une histoire.
Parce qu'aigreur, lâcheté et mesquinerie.
Mange-*****, en somme, pour reprendre un trait d'esprit d'un des mes 3/4 centres préférés.

Sans doute un peu plus de 8 mn, mais je me relis (orthographe, ponctuation, syntaxe).

Aux fines herbes.

Je me ralie à ton gonfalon mrgreen
... Mange MerTe, c'est bien comme expression, l'est fort ce Zaza
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En effet, les colleurs d'affiches, c'est de ton niveau, mais alors préparer la colle à l'école (la pourriture de purée que tu fais pour les gosses) et peindre les murs la nuit sur le dos des contribuables ... ça me dégoûte !!!
En plus, je suis très gentil avec toi, trop gentil en ce moment ! mrgreen

Faisait longtemps, mon vieil ennemi ....anecat
Vaut mieux une purée de cantine dégueulasse que toutes les horreurs que tu lâches en permanence sur ce forum !
ps: Merci pour tes "j'aime bien ". mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Au fait, pourquoi tu n'écris plus de poèmes ?

T'es en ignoré ne t’inquiètes pas !:cool:
Mais de temps en temps sur certains sujet, j'aime voir tes réponses, histoire de confirmer le "colleur d'affiche" que tu es ! haha
Sinon, depuis que tu écrits des poèmes, je te laisse le premier rôle, maman sera contente et fifille, j'en parle même pas !:434115:
haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 178
ah c'est faible,entre préchi precha si convenu et eructations haineuses.Je crains qu'il n'y ait guère que le nain des abysses pour se rallier a ton bout de chiffon rouge percé.Pourquoi continuerais je à perdre mon temps?Allez les deux bètes à cornes ,au frigo ,en ignoré
Yep, c'est vrai que pogroms, rafles et ratonnades, c'est du déjà vu, du ... convenu.

Alors pourquoi tu attises, l'air de ne pas y toucher ?
Pourquoi, au minimum, tu ne contredis jamais les simplets du forum ?
Le Royaume des Cieux leur appartient ?

Au passage : la bête à cornes ne tient jamais la muleta, sauf cas exceptionnel où les choses ne se sont pas passées comme ... convenu.

Nooooon !
Pas en ignoré, pas ça !
Steupl ...

Tu vas me manquer.
Mais tu reviendras, dis, tu reviendras ?
En Super Pastèque du Terril et du Beffroi ?
Du Perril et de l'Effroi ?

Arrivée d'air chaud.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas