• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'horreur........

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
resultat demain soir.......les 5 elus c est le sondage qui l annonce pas moi.........

Les sondages prédisaient que la pourriture brune serait le premiers parti .... bilan un petit score , quelques cantons , à la limite un ou deux départements.... la montagne a accouché d'une souris . Pour remporter les présidentielles et les législatives , il faudra attendre ... longtemps.
Les fachos ne passeront pas.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Les sondages prédisaient que la pourriture brune serait le premiers parti .... bilan un petit score , quelques cantons , à la limite un ou deux départements.... la montagne a accouché d'une souris . Pour remporter les présidentielles et les législatives , il faudra attendre ... longtemps.
Les fachos ne passeront pas.

pour l instant ,en national,ils surfent sur la bonne vague.......toujours les sondages qui le disent
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
Il faut être de grosses merdes pour profiter d'un sujet sur une terrible catastrophe pour faire de la propagande pour la pourriture brune du FN ....
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
.Sauf que les autorités françaises ont vite compris,ayant été de suite informés des conclusions de l'examen de la boite noire,qu'il était politicaillement préfèrable de sursoir à la divulgation des conclusions jusqu'à aprés les élections d'une part,et ne pas gacher la nouvelle campagne de propagande hollandaise.

Quand on écrits un si grand tissus d'ineptie sorties sans doute d'un cerveau malade ou d'un pédant philosophe , on ne peut discuter du moins je n'ai pas pu m'y résoudre. J'ai simplement posé des questions pour savoir si j'avais bien compris ta pensée et pour savoir si tu confirmais.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
.Sauf que les autorités françaises ont vite compris,ayant été de suite informés des conclusions de l'examen de la boite noire,qu'il était politicaillement préfèrable de sursoir à la divulgation des conclusions jusqu'à aprés les élections d'une part,et ne pas gacher la nouvelle campagne de propagande hollandaise.

Mais quel délire, ****** .......
Que tu votes pas à gauche, je peux le comprendre mais là.....tu deviens vraiment parano avec de tel propos !! haha
Enfin, on est sur un forum, heureusement ...
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
et be tu y va fort,apres pourriture,voici cerveau malade ;bon avec pédant j'ai eu peur ,une petite faute de frappe et c'était bon j'étais chocolat.Il faut te calmer ,c'est pas bon pour la santé de s'ennerver et puis les insultes c'est la dernière cartouche quand on n' arien a repondre.Tiens lis la suiteVoir la pièce jointe 10255

et ça vient de Médiapart pas de Minute ni mème de Valeurs actuelles.Comme souvent Médiapart fait les bons constats pour en tirer des conclusions fausses tellement elles sont marquées de leur idéologie gauchisante.Evidemment pour eux c'est la faute a ces salops d'Américains,leur "copain" Hollande lui il n'y est pour rien.Il n'empèche que les faits sont la.Le BEA n'est pas indépendant ,son directeur a dit a peu prés n'importe quoi et s'est moqué du monde entier.Reste à savoir sur ordre de qui?Si il n'y avait pas eu de consignes il serait déja à la porte.Pour Médiapart ,ça vient des Américains;c'est tellement vrai que les fuites qui méttaient en cause le BEA ont été envoyées à un journal américain afin d'etre sur qu'elles seraient divulguées.Pas banal non?

C'est pas mediapart en lui-même, c'est un blog
 
Haut Bas