• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'horreur........

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
et be tu y va fort,apres pourriture,voici cerveau malade ;bon avec pédant j'ai eu peur ,une petite faute de frappe et c'était bon j'étais chocolat.Il faut te calmer ,c'est pas bon pour la santé de s'ennerver et puis les insultes c'est la dernière cartouche quand on n' arien a repondre.Tiens lis la suiteVoir la pièce jointe 10255

et ça vient de Médiapart pas de Minute ni mème de Valeurs actuelles.Comme souvent Médiapart fait les bons constats pour en tirer des conclusions fausses tellement elles sont marquées de leur idéologie gauchisante.Evidemment pour eux c'est la faute a ces salops d'Américains,leur "copain" Hollande lui il n'y est pour rien.Il n'empèche que les faits sont la.Le BEA n'est pas indépendant ,son directeur a dit a peu prés n'importe quoi et s'est moqué du monde entier.Reste à savoir sur ordre de qui?Si il n'y avait pas eu de consignes il serait déja à la porte.Pour Médiapart ,ça vient des Américains;c'est tellement vrai que les fuites qui méttaient en cause le BEA ont été envoyées à un journal américain afin d'etre sur qu'elles seraient divulguées.Pas banal non?

Et tu base ta réflexion sur une connerie tiré d'un blog quelconque , ce n'est pas pédant que j'aurai du écrire mais incompétent.

PS pédant ou incompétent ce sont sans doute des jugements de valeur mais pas des insultes...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
ils passeront pas, tout simplement parce que le front National fait
30% sur toute la France.Il manque les 70% autre.
Quand je vois qu'ils font 30% dans le vallespir, je me dis que je vais devoir habiter à coté d'une cité vallespiriéne , juste pour me faire une idée.:609498:
Le département restera à gauche, j'en suis convaincu.
J'ai une boule de cristal à la maison !! hahahaha

Pour juger il faut comprendre et quand on a compris on ne juge plus.
En disant que 30% des votants sont une "horreur" on n'avancera pas.
Pourquoi ce nombre ?
Merci au 40 ans de politique de nos représentants qui n'ont servi que les intérêts des puissants.
Le front National ferait il mieux, je ne sais pas, est il respectueux de la république ?
Si nous nous referons à leur programme, oui ils le sont.
Sont ils sincères et vont ils vraiment faire ce qu'ils annoncent ?
On ne peut que faire des suppositions, ceci étant le système politique et économique les forcera vraisemblablement a mettre de l'eau dans leur vin.
Faut comprendre que le petit peuple souffre depuis des décennies.
Si on compare au "reste du monde" nous restons des "privilégiés", même les petites gens, mais cela ne pardonne pas le comportement de nos élus.
Historiquement ce qui sépare la gauche de la droite est la façon dont on partage la richesse collectivement produite.
Le reste est une façon habile de détourner les gens des vrais questions.
Qu'un peuple puisse "choisir" qui peut ou ne peut pas faire partir de la communauté est un droit.
C'est une forme d’égoïsme mais c'est un droit. tout le monde le fait au niveau de son logis.
Ce qui est faux dans le raisonnement de certains c'est de croire que chômage et nouveaux arrivants sont liés.
C'est de croire que limiter les nouveaux arrivants fera du bien économiquement au pays.
C'est en général tout le contraire, les nouveaux arrivants faisant augmenter la demande en biens et services.
Il faut se sortir de ce monde politique qui nous mène à la catastrophe sociale.
C'est pas gagné....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour juger il faut comprendre et quand on a compris on ne juge plus.
En disant que 30% des votants sont une "horreur" on n'avancera pas.
Pourquoi ce nombre ?
Merci au 40 ans de politique de nos représentants qui n'ont servi que les intérêts des puissants.
Le front National ferait il mieux, je ne sais pas, est il respectueux de la république ?
Si nous nous referons à leur programme, oui ils le sont.
Sont ils sincères et vont ils vraiment faire ce qu'ils annoncent ?
On ne peut que faire des suppositions, ceci étant le système politique et économique les forcera vraisemblablement a mettre de l'eau dans leur vin.
Faut comprendre que le petit peuple souffre depuis des décennies.
Si on compare au "reste du monde" nous restons des "privilégiés", même les petites gens, mais cela ne pardonne pas le comportement de nos élus.
Historiquement ce qui sépare la gauche de la droite est la façon dont on partage la richesse collectivement produite.
Le reste est une façon habile de détourner les gens des vrais questions.
Qu'un peuple puisse "choisir" qui peut ou ne peut pas faire partir de la communauté est un droit.
C'est une forme d’égoïsme mais c'est un droit. tout le monde le fait au niveau de son logis.
Ce qui est faux dans le raisonnement de certains c'est de croire que chômage et nouveaux arrivants sont liés.
C'est de croire que limiter les nouveaux arrivants fera du bien économiquement au pays.
C'est en général tout le contraire, les nouveaux arrivants faisant augmenter la demande en biens et services.
Il faut se sortir de ce monde politique qui nous mène à la catastrophe sociale.
C'est pas gagné....

Je ne dis pas ça, bien sur.
Le front National a ses électeurs, pour le moment 30% et pas plus.
Sinon ton analyse et juste et très lucide.
(Il faut croire qu'il y a des gens plus doués pour exprimer le sentiment des autres !) haha:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est extraordinaire;Mais qu'est ce que tu sais de mon vote?Et quand bien mème je te le dirais en vertu de quoi serais tu autorisé à le commenter?Et crois tu que je trouverais un quelconque intérét à la teneur de tes commentaires?Mais au fond pour toi tout ce qui ne correspond pas a tes schèmas de pensée relève du délire ,de la paranoia.Mais ma parole tu t'endors avec un dictionnaire de psychologie sous l'oreiller?Lis l'équipe va ou une revue de cul,ça évite de dire des conneries

Délire et paranoïa, je confirme.
Sinon,je fais juste une constatation suite à tes écrits !
Pour le reste, j'aime bien les revues de cul.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Délire et paranoïa, je confirme.
Sinon,je fais juste une constatation suite à tes écrits, ok papy.
Pour le reste, j'aime bien les revues de cul.

La psychologie et le cul ont un point commun : il faut de la profondeur pour bien les apprécier...:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu sais tes constatations ,tes confirmations ,tes conceptions tes contritions,tes contributions ta conjonctivite ta constipation et ton incommensurable connerie me pousse a te mettre au "frigo" pardon je voulais dire "juste au frigo"(ça fait tout de suite mieux ,ça en jette)
Allez va au coin ,remue la queue,fait du fumier,comme disait mon instituteur Larrouy a l'école Fénelon de St Gaudérique

Essaye pas de te sentir supérieur papy !!
Tes conneries me saoulent aussi et j'en fais pas un fromage (hollande):231183:
T'es pas content qu'on reprenne un de tes messages ?? Réponds pas !
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
attention tu vas etre taxé vite fait de cerveau malade ,de paranoiaque,de pensées délirantes par les quelques crypto stalinien adeptes de la psychiatrisation qui trainent encore sur ce forumhaha.Sinon il faut rester extremement prudent;je ne sais quelle crédibilité accorder a ce journal.Ce qui est sur ,c'est que tout est loin d'etre clair.Il est vrai qu'il est compliqué de sonder le cerveau d'un mort.I lfaut simplement espérer que la presse allemande se couche moins volontiers que la presse française,mais quoiqu'il en soit cela ne changera pas grand chose pour les victimes et leurs familles.Pour certains politicards malhonnètes qui nous vendent du vent depuis un certain temps ,ce serait plus embétant.La seule chose qui est sure ,est que pour une organisation terroriste,embrigader un pilote c'est fabuleux

Mon pauvre , tu continues à t'enfoncer dans ta médiocrité. Un philosophe pédant et médiocre.
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
Tu sais tes constatations ,tes confirmations ,tes conceptions tes contritions,tes contributions ta conjonctivite ta constipation et ton incommensurable connerie me pousse a te mettre au "frigo" pardon je voulais dire "juste au frigo"(ça fait tout de suite mieux ,ça en jette)
Allez va au coin ,remue la queue,fait du fumier,comme disait mon instituteur Larrouy a l'école Fénelon de St Gaudérique

La seconde "boite noire" de l'airbus a été retrouvée.
Allez va y sors nous une connerie dont tu as le secret , philosophe de comptoir , érudit de la prostate . Déchaîne toi .haha



PS La fille Larrouy , Annie si je me souviens bien, dans l'enseignement du second degré, était un sacrée phénomène . Récemment son départ à la retraite a été fêté dignement.
 
Haut Bas