• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LFB : PERPIGNAN BASKET RÉTROGRADÉ au niveau régional

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La rétrogradation de 5 division sanctionne certainement de gros mensonges dans le budget prévisionnel : les dirigeants se sont foutu clairement de la gueule de l'organisme de contrôle de leur fédé/ mal géré peut être excusé , mentir il n'y a aucun pardon.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Les lyonnaises ont eu droit à la même sanction.

Pendant ce temps à Monaco...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Merci de me donner autant d'importance LoL
Je sais très bien que les dirigeants du Perpignan Basket ont magouillé avec ces rifles " à l'année" (et je ne comprends toujours pas pourquoi après ce scandale il n'ont pas étés interdits de fonction de dirigeants) mais là ils sont dans le rouge à cause d'une gestion catastrophique ...... comme l'Usap mrgreen
Tu n'as pas compris mon post , je ne demande pas à Alduy qu'il IMPOSE à l'agglo de boucher le trou du basket , mais qu'il n'aide PERSONNE. Si les dirigeants ont étés des filous ou des amateurs , ce n'est pas au contribuables de payer pour leurs conneries :325599:

La Mairie a tout intérêt à se tenir à distance de cette affaire. Les dirigeants qui ont organisé ces "rifles" sont des délinquants financiers récidivistes (cf. article de l'Indépendant) qui n'en ont pas encore finis avec le fisc et les douanes. Ensuite il faudra élucider le "trou" inexpliqué de 2 à 300 K€ ... S'agissant de l'USAP, les difficultés rencontrées sont conjoncturelles et sans commune mesure avec les pratiques du "Perpignan Basket". Il faut savoir faire la part des choses !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce matin dans l'Indép un article détaillant les grief de la Fédé. Ce club n'aurait jamais dû monter en 1ère Division... ET tous les problèmes actuels n'intègrent même pas un contrôle fiscal dont on devine qu'il sera salé !
Là dessus la Fédé dit avoir reçu une lettre d'intention de la mairie pour 250 000 € et le maire rectifie en précisant qu'il ne s'engage que pour 50 000 €.
Dossier terrible pour les dirigeants (qui répondent à l'Indép que la Fédé ne sait pas compter) et ce n'est pas fini !
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
La Mairie a tout intérêt à se tenir à distance de cette affaire. Les dirigeants qui ont organisé ces "rifles" sont des délinquants financiers récidivistes (cf. article de l'Indépendant) qui n'en ont pas encore finis avec le fisc et les douanes. Ensuite il faudra élucider le "trou" inexpliqué de 2 à 300 K€ ... S'agissant de l'USAP, les difficultés rencontrées sont conjoncturelles et sans commune mesure avec les pratiques du "Perpignan Basket". Il faut savoir faire la part des choses !

Conjoncturelles , ce n'est pas évident car les comptes enfin publiés et arrêtés au 30/06/2012 font
état d'un déficit de 2 157 000 euros . Je ne sais pas si l'exercice 2012-2013 aura permis de
réduire ce déficit , mais ce n'est pas évident de le croire .Je pense qu'il s'agit donc plus d'un déficit
structurel que conjoncturel. Par ailleurs le montant qui était annoncé autour des 2 000 000 d'euros
était bien le bon montant puisque c'est celui qui est publié par le club .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce matin dans l'Indép un article détaillant les grief de la Fédé. Ce club n'aurait jamais dû monter en 1ère Division... ET tous les problèmes actuels n'intègrent même pas un contrôle fiscal dont on devine qu'il sera salé !
Là dessus la Fédé dit avoir reçu une lettre d'intention de la mairie pour 250 000 € et le maire rectifie en précisant qu'il ne s'engage que pour 50 000 €.
Dossier terrible pour les dirigeants (qui répondent à l'Indép que la Fédé ne sait pas compter) et ce n'est pas fini !


D'après FBR : 444 000 € de retard d'URSAFF et 220 000 € pour la caisse de retraite soit la moitié du budget du club mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est comme si l'USAP avait un déficit de 8M€ :391581:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Conjoncturelles , ce n'est pas évident car les comptes enfin publiés et arrêtés au 30/06/2012 font
état d'un déficit de 2 157 000 euros . Je ne sais pas si l'exercice 2012-2013 aura permis de
réduire ce déficit , mais ce n'est pas évident de le croire .Je pense qu'il s'agit donc plus d'un déficit
structurel que conjoncturel
. Par ailleurs le montant qui était annoncé autour des 2 000 000 d'euros
était bien le bon montant puisque c'est celui qui est publié par le club .

Tu es sûr de tes intuitions ? Ce serait pas la 1ère fois que tu soupçonnes le pire pour l'USAP sans aucun fondement ni source fiable CF. http://www.usap-forum.com/2785-amli...ulouse-quart-finale-2013-a-35.html#post109789.
 
Haut Bas