• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'exemple du Stade Français

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
.A 20 minutes de la fin on est mené 19 a 9 ;le stade français se retrouve a 13 ,on a 3 penalités realisables en quelques minutes et que fait on ,on tape en touche et on perd les ballons sur nos propres lancés.Avec ses penalités on revenait a 1 point

Ah ke même à ces meks de Paris on leur aurait dit après chake pénalités transformés : On change la règle. Z'avez plus le droit de taper le renvoi paske, 3 points par 3 points, on a plus trop le temps de remonter au skore. On reprend le jeu dans vos 22 avek ballon pour nous.

Aie kopin. J'te kiffe de plus en plus !
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
pour rester sur Delpoux , UBB avec Ibanez aux commandes , s'en sort tout aussi bien , qu'en dire ?

Que la culture d'un cluP, ça ne change pas aussi vite que d'entraineur !
Mais alors, comment celle de l'USAP a-t-elle changé aussi vite après le planxot ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
A 15 contre 13, et 10 points de retard il faut taper les pénalités ? kesk'il faut pas lire parfois !
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Juste pour dire : "A 13 contre 15 conter Toulon, ils nous ont mis.........3pts".

Voilà j'ai dit ce que je voulais LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Juste pour dire : "A 13 contre 15 conter Toulon, ils nous ont mis.........3pts".

Voilà j'ai dit ce que je voulais LoL

T'es sûr ? ils ont pas joué à la main pour essayer de nous planter 2 ou 3 essais ? :p
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Ils ont recruté un entraineur qui a fait ses preuves avec le Racing l'an passé et qui a su mettre en place un etat d'esprit qui leur permet de jouer les premiers rôles aujourd'hui.
Ils leur a donner confiance et ils sesentent dégagé de toutes pressions. Ils n'ont qu'un objectif : gagner le match suivant .
Il faut aussi ajouter qu'on les a fortement aider , en les laissant , à notre corps défendant je vous l'accorde , gagner dés la 2ème journée un match à l'extérieur : chose des plus rares et donc les plus précieuse cette saison.
De plus , quessada s'appuie sur les qualités de ses joueurs sans chercher à leu imposer un jeu contre nature.

Nous au contraire, notre entraineur tente d'imposer un style e jeu qui peut-être ne leur convient pas. La patote et RTW n'ont pas accepé ce jeu , Guirrado et Vaha n'ont plus : ils sont ou vont parti . C'est peut-être les euls qui ont eu des propositions plus intéressantes d'autre club.


PS Il est vrai que la DNACG a été très gentille avec le Stade Français mais ce n'est pas elle qui les fait gagner les matchs.
Pourquoi pas nous? parce que nous on a Delpoux.. tout simplement .

La DNACG ne te fait pas gagner les matchs certes mais elle te permet de faire revenir un mécène dans une situation confortable. Qui peut ensuite recruter...
Si tu croies que tous les joueurs qui partent, c'est parce qu'ils n'acceptent pas le style de jeu c'est que tu croies encore une semaine après au père noël. haha
Ils partent pour le pognon et ensuite pour le sportif possibilité de jouer le dernier carré chaque année, avenir en edf. Jouer à côté de stars mondiales, etc... Tu croies que Guirado ça lui fait plaisir de reculer sur chaque mêlée et voir Votu s'empaler sur la défense adverse. Il doit trouver le temps long en regardant jouer le RCT (même si ce n'est pas le top).
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
pour rester sur Delpoux , UBB avec Ibanez aux commandes , s'en sort tout aussi bien , qu'en dire ?
Que le véritable architecte de l'UBB est Etecheto comme l'était Brunel a l'époque de l'EDF!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
La différence avec le SF est que eux ont un entraîneur qui connaît le club, et surtout qui a "l'esprit SF, l'ADN SF"! Quesada est le coach qui fallait au SF!
A contrario Delpoux lui veut totalement changer notre ADN, notre esprit, en évitant le combat, et en voulant faire du rugby Champagne! Bien loin de se que nos jeunes apprennent dans nos équipes de jeunes, et bien loin de se que savent faire 90% de nos gars! L'USAP a toujours eu une mêlée, et une défense hyper compétitive, une équipe agressive, bien loin des "plans" de MD!
Quand tu vois les résultats des Espoirs je me dis qu'un mec comme Konieck pour les avants serait plus dans "l'esprit USAP"!
 
Haut Bas