• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'exemple du Stade Français

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Le SF s'est construit avec de l'argent (Maxou) et s'est maintenu en Top 14, grâce à l'argent (Savare). Ne les compare pas avec l'USAP.

Il s'est aussi construit en tant que porte-drapeau des gays a Paris.

Les supporters du SF vont rappliquer en disant kenonpadutou mais pour ceux qui ne le savent pas, Savare
en plus d'etre )il le dit) passione de rugby est aussi l'organisateur de la gay pride a Paris.

Delanoe est un ami de 30 ans de Guazzini dans la meme confrerie et du coup le contribuable parisien que je suis doit payer un stade a 200 millions d'euros pour 20 matches par an (!) alors que Charletty existe et n'est pas utilise. Oui je sais, c'est pas terrible Charletty mais faut savoir si c'est la crise ou pas. Esperons au moins que ce stade soit utilise pour les Gay Games que Paris accueillera en 2018.

Cela n'enleve rien a ce qu'a realise Guazzini (si on met de cote le calendrier et les maillots) et apparemment a l'excellente gestion de Savare. Le SF a beaucoup apporte au rugby, en un sens, c'est bien sr un club comme un autre.

Tout ca pour dire simplement que le SF ne pouvait pas descendre car beaucoup de fees (sans jeu de mots bilingue) se sont penchees sur le berceau et se repencheront s'il y a a nouveau probleme.

Enfin il faut arreter avec la DNACG car s'il y avait bien deficit, le repreneur a garanti qu'il le comblerait, il n'y avait donc aucune raison de faire descendre le SF.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Il s'est aussi construit en tant que porte-drapeau des gays a Paris.

Les supporters du SF vont rappliquer en disant kenonpadutou mais pour ceux qui ne le savent pas, Savare
en plus d'etre )il le dit) passione de rugby est aussi l'organisateur de la gay pride a Paris.

Delanoe est un ami de 30 ans de Guazzini dans la meme confrerie et du coup le contribuable parisien que je suis doit payer un stade a 200 millions d'euros pour 20 matches par an (!) alors que Charletty existe et n'est pas utilise. Oui je sais, c'est pas terrible Charletty mais faut savoir si c'est la crise ou pas. Esperons au moins que ce stade soit utilise pour les Gay Games que Paris accueillera en 2018.

Cela n'enleve rien a ce qu'a realise Guazzini (si on met de cote le calendrier et les maillots) et apparemment a l'excellente gestion de Savare. Le SF a beaucoup apporte au rugby, en un sens, c'est bien sr un club comme un autre.

Tout ca pour dire simplement que le SF ne pouvait pas descendre car beaucoup de fees (sans jeu de mots bilingue) se sont penchees sur le berceau et se repencheront s'il y a a nouveau probleme.

C'est de la que sort le "paris,paris , on t'****" ? hahahahahaha:bravo:
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
]Il s'est aussi construit en tant que porte-drapeau des gays a Paris.

Les supporters du SF vont rappliquer en disant kenonpadutou mais pour ceux qui ne le savent pas, Savare
en plus d'etre )il le dit) passione de rugby est aussi l'organisateur de la gay pride a Paris.

.

DEGUEULE un bon coup car là tu n'es pas dans ton état normal ... malheureusement si c'est la cas je te plains .......... PROFONDEMENT !!!!!!

MARRE de ce type de propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans ..... fondement !!!!!!!!!


NDi.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
1/ Arrête ta paranoïa.
2/ Pêtes un bon Coup.
3/ Stop aux clichés infondés.
4/ Relis les règlements.

Après tu pourras éventuellement poser des questions pour essayer de comprendre ....

NDi.

Clichés infondés ? Tiens, j'aurais pas appelé ça comme ça moi... On va plutôt appeler ça des petits arrangements entre amis. Mais je comprends ta candeur sur le sujet : j'aurais fait pareil à ta place. :231183:
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
DEGUEULE un bon coup car là tu n'es pas dans ton état normal ... malheureusement si c'est la cas je te plains .......... PROFONDEMENT !!!!!!

MARRE de ce type de propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans ..... fondement !!!!!!!!!


NDi.

Ben voila, qu'est ce que j'avais dit?

el est l'interet de nier l'evidence?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Il s'est aussi construit en tant que porte-drapeau des gays a Paris.

Les supporters du SF vont rappliquer en disant kenonpadutou mais pour ceux qui ne le savent pas, Savare
en plus d'etre )il le dit) passione de rugby est aussi l'organisateur de la gay pride a Paris.

C'est à dire ? Le SF est financé par des associations qui se revendiquent gays ? ou en finance ? ou participe à des manifestations de soutien en tant qu'entité associative ou professionnelle ? Tu peux éclairer tes propos de quelques exemples vérifiables ?

Savare organisateur de la gay pride à Paris : via son entreprise Oberthür ou personnellement ? source ?

N.B. : suis hétéro et supporter de l'USAP :6775:
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
C'est à dire ? Le SF est financé par des associations qui se revendiquent gays ? ou en finance ? ou participe à des manifestations de soutien en tant qu'entité associative ou professionnelle ? Tu peux éclairer tes propos de quelques exemples vérifiables ?

Savare organisateur de la gay pride à Paris : via son entreprise Oberthür ou personnellement ? source ?

N.B. : suis hétéro et supporter de l'USAP :6775:


Je ne comprends pas ces questions.

1) Je ne fais que rappeler des choses qui sont du domaine public. Le SF a effectivement ete finance par Guazzini qui se revendique gay, a ete aide comme jamais le rugby l'a ete a Paris par Delanoe qui se revendique gay, il est maintenant finance par Savare-a titre perso bien entendu-qui lui revendique moins, il est beaucoup plus discret (le milieu du marche international de la securite est beaucoup moins ouvert que le milieu de la radio francaise sur ce genre de sujet, il n'y a pas que des tolerants chez les clients).

En tant que "projet" le SF rugby est lie a la communaute gay parisienne, qui ne le laissera pas echouer, c'est une sorte de conquete qui plus est dans un domaine masculin par excellence. Quand Savare a declare au moment de la reprise "on ne peut pas laisser mourir cette aventure" tout le monde a compris.

2) Pour le reste, lorsque le SF a ete mal en point, on s'est active du cote de Delanoe pour trouver des solutions. La Mairie etait surveillee comme le lait sur le feu par l;opposition car on sait qu'l est de longue date proche de Guazzini et l'a toujours soutenu. Dans les milieux gays on s'est active pour trouver une solution sans souten public direct, mais Delanoe s'est engage pour le stade (un cadeau), et voila.

Evidemment il s'agit de liens personnels entre un certain nombre de dirigeants du business et de la politique, pas de liens organiques. Par ailleurs les references et allusions au sujet intervenus pendant la presidence Guazzini sont trop nombreuses et connues pour que je me fatigue a les rappeler.

Je rappelais simplement ce contexte pour dire que ce n'est certainement pas la DNACG qu a sauve le SF, mais la cohesion d'une sorte de lobby bien decide a perpetuer ce que Guazzini a commence.

Ca ne me derange pas (sauf le calendrier que je trouve kon) mais je trouve du plus haut ridicule les vierges effarouchees qui font semblant de croire que ca n'existe pas. A Paris, pour tous ceux qui ont un minimum de relations dans ces affaires, ce n'est meme pas une question.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Le SF est financé par des associations qui se revendiquent gays ? ou en finance ? ou participe à des manifestations de soutien en tant qu'entité associative ou professionnelle ? Tu peux éclairer tes propos de quelques exemples vérifiables ?

Savare organisateur de la gay pride à Paris : via son entreprise Oberthür ou personnellement ? source ?


Je ne comprends pas ces questions. Dommage. Je t'ai mis en gras les mots importants, pour t'aider à comprendre ce qui m'intéresse, suite à tes propos.
Pour ma part, tes "réponses" n'apportent aucun élément à mes questions.


1) Je ne fais que rappeler des choses qui sont du domaine public. Le SF a effectivement ete finance par Guazzini qui se revendique gay, a ete aide comme jamais le rugby l'a ete a Paris par Delanoe tu veux dire par la "Mairie de Paris", je suppose, ce qui est complètement différent.qui se revendique gay, il est maintenant finance par Savare-a titre perso bien entendu-qui lui revendique moins, il est beaucoup plus discret (le milieu du marche international de la securite est beaucoup moins ouvert que le milieu de la radio francaise sur ce genre de sujet, il n'y a pas que des tolerants chez les clients) Je repose la question : sources ? Sinon ce n'est qu'une rumeur et à ce titre, dans le contexte où tu parles de "lobby", pas loin d'une calomnie..

En tant que "projet" le SF rugby est lie a la communaute gay parisienne, qui ne le laissera pas echouer quelle est cette communauté gay parisienne dont tu parles. Comment est - elle organisée par rapport au SF ? Qui finance qui ? Sinon, encore une rumeur, c'est une sorte de conquete qui plus est dans un domaine masculin par excellence. Quand Savare a declare au moment de la reprise "on ne peut pas laisser mourir cette aventure" tout le monde a compris Étonnant, moi qui croyais que le SF était une aventure rugbystique....

2) Pour le reste, lorsque le SF a ete mal en point, on s'est active du cote de Delanoe pour trouver des solutions. La Mairie etait surveillee comme le lait sur le feu par l;opposition car on sait qu'l est de longue date proche de Guazzini et l'a toujours soutenu. Dans les milieux gays on s'est active pour trouver une solution sans souten public direct, mais Delanoe s'est engage pour le stade (un cadeau), et voila. Confirme moi bien que c'est la Mairie de Paris qui s'est engagée, c'est à dire une assemblée de gens élus qui votent des résolutions et remettent en jeu leur mandat devant les citoyens.

Evidemment il s'agit de liens personnels entre un certain nombre de dirigeants du business et de la politique, pas de liens organiques Tu fais donc l'amalgame entre les personnes et les organisations auxquelles elles appartiennent et tu présupposes, sans amener d'autre argument que celui de la rumeur publique, que leur orientation sexuelle assumée pour certains ou supposée pour d'autres, serait le moteur de ces décisions : désinformation. Par ailleurs les references et allusions au sujet intervenus pendant la presidence Guazzini sont trop nombreuses et connues pour que je me fatigue a les rappeler. Évidemment, c'est plus facile comme ça. Cites moi seulement quelques exemples sourcés.

Je rappelais simplement ce contexte pour dire que ce n'est certainement pas la DNACG qu a sauve le SF, mais la cohesion d'une sorte de lobby Ah, enfin. Et pourquoi pas un mécène qui a des ambitions, des moyens et des assurances politiques et économiques suffisamment solides pour se dire que le jeu en vaut la chandelle ?bien decide a perpetuer ce que Guazzini a commence.

Ca ne me derange pas (sauf le calendrier que je trouve kon) mais je trouve du plus haut ridicule les vierges effarouchees qui font semblant de croire que ca n'existe pas. A Paris, pour tous ceux qui ont un minimum de relations dans ces affaires, ce n'est meme pas une question.
 
Haut Bas