• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lewis-Roberts positif

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
La codéine ne masque rien c est un antalgique central et c est tout
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Par contre la pseudoephedrine à un effet d amphétamines
On l utilise comme décongestionnant dans les rhumes
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Par contre la pseudoephedrine à un effet d amphétamines
On l utilise comme décongestionnant dans les rhumes

ce que c'est, comment on s'en sert d'habitude et à quelle dose, ce n'est pas le problème.
Le problème est que c'est classé comme substance dopante et interdit.
Le problème est que deux joueurs du même club se font prendre lors du même match.
Le problème est que cela ne peut être considéré comme une simple erreur des joueurs.
Et au final, le plus gros problème, c'est que cette affaire fera Pschiiit et n'aura pas de suites.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
ce que c'est, comment on s'en sert d'habitude et à quelle dose, ce n'est pas le problème.
Le problème est que c'est classé comme substance dopante et interdit.
Le problème est que deux joueurs du même club se font prendre lors du même match.
Le problème est que cela ne peut être considéré comme une simple erreur des joueurs.
Et au final, le plus gros problème, c'est que cette affaire fera Pschiiit et n'aura pas de suites.

c'est le doc (aujourd'hui en edf) qui lui a prescrit ces médicaments
http://www.parcequetoulon.com/actua...is-roberts-a-pris-un-medicament-autorise.html
a ton avis, les autres médecins donnent quoi dans les autres équipes pour calmer les douleurs ?
Ce qui est étonnant c'est que ça sorte 8 mois et demi après que MB ai piqué Camou la semaine dernière.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
c'est le doc (aujourd'hui en edf) qui lui a prescrit ces médicaments
http://www.parcequetoulon.com/actua...is-roberts-a-pris-un-medicament-autorise.html
a ton avis, les autres médecins donnent quoi dans les autres équipes pour calmer les douleurs ?
Ce qui est étonnant c'est que ça sorte 8 mois et demi après que MB ai piqué Camou la semaine dernière.

Même remarque que pour Armitage, en général, s'il faut prescrire des antalgiques, c'est après le match, pas à la mi-temps.
Et si c'est Camou qui l'a sorti, c'est encore un truc de plus qui me fait dire que Boudjelal n'a pas compris comment fonctionne le rugby. Pour critiquer, il vaut mieux ne pas être soi même critiquable.
C'est dommage, un peu plus de retenue et toute la France du rugby serait derrière vous. le RCT est un club apprécié, son président un peu moins...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Perso maintenant je m'en fou que le club soi apprécié ou pas, j'ai appris a vivre avec.
Ce qui me dérange en revanche ce sont les faux culs qui assassinent MB quand il veut des arbitres pro et qui pleurent quand ils sont victime d'un arbitrage défavorable (j'ai les noms ici).
Pis si on doit vivre avec un rugby qui n'évolue pas, ne vous inquiétez pas, on ne sera pas les seuls a en pâtir.
Pour les antalgiques, quand j'ai mal, j'attends pas de me faire démonter le dos au boulot pour en prendre.
A moins d’être maso bien sur.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Perso maintenant je m'en fou que le club soi apprécié ou pas, j'ai appris a vivre avec.:bravo:
Ce qui me dérange en revanche ce sont les faux culs qui assassinent MB quand il veut des arbitres pro et qui pleurent quand ils sont victime d'un arbitrage défavorable (j'ai les noms ici).on veut des noms, lache toi !!

37.gif
 
Haut Bas