• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
La grosse différence, c'est l'EDF. Quand il a explosé au plus haut niveau , il a joué quasiment tous les matchs sous l'ère Lièvremont et PSA est parti sur les mêmes bases. Il faudrait qu'un autre droitier apparaisse et vienne le suppléer. Slimani, peut être?

Il eu objectivement raison de partir pour un club ou tous les postes sont triplés. Perpignan ne pouvait pas lui offrir ça et ne pouvait pas s'aligner financièrement. Il fallait simplement qu'il le dise de manière franche et sincère. Je pense qu'on aurait pigé.

Demain Guirado s'en va, parce qu'il est à la croisée des chemins et qu'il mérite une meilleure exposition dans le club de Toulon ou au Stade Toulousain, je dirai (presque) "il a raison". Notre jeu d'avants n'est pas à proprement parlé des plus intéressants et il ne joue pas dans un fauteuil.

Tout comme je trouve que Guitoune a eu raison de resigner, il s'éclate chez nous, alors qu'il ferait du roulement à Clermont ou au Racing.

si nicolas continue à cirer le banc et qu'à chaque fois que saint andré se pointe à du manoir nico est en costard en tribune présidentielle (figallo va revenir aussi), slimani risque de ne pas être qu'un suppléant.
Après sur le fait qu'il ait eu raison d'aller à montpellier, financièrement ça arrangeait les deux clubs mais sportivement il s'est clairement mis en danger, certes il se repose de temps en temps pour les matchs internationaux grâce aux autres piliers, mais c'est à double tranchant car à force de dormir sur le bord du terrain il risque de plus revoir son pyjama bleu (enfin celui frappé du coq en tout cas)
pour guirado, il sera sollicité (par toulon je pense, par toulouse c'est moins sûr z'ont déjà ralepelle et tolofua) mais rester à l'usap c'est pas non plus le bagne. Après la mallette à billets fait la différence comme jouer dans un fauteuil mais ce n'est pas forcément ça qui lui donnera une place de titulaire en équipe de France.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Surtout,il est complétement usé et l'Usap a participé à cette usure!
J'aimerais que cafaréli,nous sorte le nombre de match joué par Nicolas Mas entre le début de la coupe du monde 2007 et celle de fin 2011.
C'est je pense énorme.
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Nico bien avant son départ pour Montpellier et je lui ai dit:
-Nico,ils vont te tuer à force de te faire jouer tout le temps.

Sa réponse a été simple,il m'a dit:
-Je sais, et il a haussé les épaules!!
alors,je veux bien que ce soit des pros mais à Perpignan,on l'a pompé jusqu'à la moelle,on a tiré sur la corde et on l'a mis en plus capitaine,histoire qu'il manque encore moins!!
Tout le monde était content d'avoir Nico représenter le Roussillon en équipe de France et maintenant.........pfeuuuuu!!!!
C'est d'une tristesse et surtout d'une incompréhension totale!
Peu être est-il moins bon,c'est possible,mais nous avons notre part de responsabilité .
On avait le meilleur 3 du monde,on l'a cramé et il est parti.
Je m'en fais pas pour lui,en ce moment les temps sont peu étre dur,un moment d'adaptation,mais il va revenir et "moucher" (qu'est ce que je suis gentil) les plus virulents de ce forum,par le jeu tout simplement.
Quelle haine quand même!!
Catalan????hahahahahaha :325599:

C'est sur que si c'est son jeu d'acteur , on va bien rigoler.hahahahahaha
Il finira chezc le petit bonhomme en mousse de P Sébastien.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La grosse différence, c'est l'EDF. Quand il a explosé au plus haut niveau , il a joué quasiment tous les matchs sous l'ère Lièvremont et PSA est parti sur les mêmes bases. Il faudrait qu'un autre droitier apparaisse et vienne le suppléer. Slimani, peut être?

Il eu objectivement raison de partir pour un club ou tous les postes sont triplés. Perpignan ne pouvait pas lui offrir ça et ne pouvait pas s'aligner financièrement. Il fallait simplement qu'il le dise de manière franche et sincère. Je pense qu'on aurait pigé.

Demain Guirado s'en va, parce qu'il est à la croisée des chemins et qu'il mérite une meilleure exposition dans le club de Toulon ou au Stade Toulousain, je dirai (presque) "il a raison". Notre jeu d'avants n'est pas à proprement parlé des plus intéressants et il ne joue pas dans un fauteuil.

Tout comme je trouve que Guitoune a eu raison de resigner, il s'éclate chez nous, alors qu'il ferait du roulement à Clermont ou au Racing.

Je partage ton avis,mais je comprend pas comment tu te butes sur des paroles d'un joueur qui se musèle plus qu'on ne pourrait le croire!
Un jour à la fin de sa carrière il dira peu être les vérités qui fâchent!
Moi,je le vois comme ça et pas comme un type qui crache dans la soupe,qui se ment à lui même et qui est sénile pour certains supporters (Excuse moi mais même si il est parti,il a trouvé une excuse bidon et il fait des pubs de *****,comment on peut se permettre de le juger,avec tout ce qu'il a donné au club,excuse moi mais je comprend pas!)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est sur que si c'est son jeu d'acteur , on va bien rigoler.hahahahahaha
Il finira chezc le petit bonhomme en mousse de P Sébastien.hahahahahaha

Décidément avec cafaréli,vous êtes dans le jeu d'acteur,un cosette,l'autre bud spencer!!!
ps: C'est pas forcement sa qualité première,je l'avoue!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Matches Internationaux :

11/12 :
- Coupe du monde : 4 matches
- Test internationaux : 1 matches
- 6 nations : 4 matches

10/11 :
- Test internationaux : 2 matches
- 6 nations : 5 matches

09/10 :
- Test internationaux : 5 matches
- 6 nations : 5 matches

08/09 :
- Test internationaux : 6 matches
- 6 nations : 2 matches

07/08 :
- Coupe du monde : 3 matches
- Test internationaux : 3 matches
- 6 nations : 5 matches

Total : 45 matches

Top 14 / Coupes d'Europes :

11/12 : 15 matches un petit mi-temps déjàhahahahahaha
10/11 : 27 matches
09/10 : 21 matches
08/09 : 25 matches
07/08 : 26 matches

Total : 114 matches

hahahahahaha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je partage ton avis,mais je comprend pas comment tu te butes sur des paroles d'un joueur qui se musèle plus qu'on ne pourrait le croire!
Un jour à la fin de sa carrière il dira peu être les vérités qui fâchent!
Moi,je le vois comme ça et pas comme un type qui crache dans la soupe,qui se ment à lui même et qui est sénile pour certains supporters (Excuse moi mais même si il est parti,il a trouvé une excuse bidon et il fait des pubs de *****,comment on peut se permettre de le juger,avec tout ce qu'il a donné au club,excuse moi mais je comprend pas!)

Doumayrou, 24 ans, a dit tout le bien qu'il pensait de Galthié et de Altrad. S'il y a un pb, à 33 ans, il doit pouvoir arriver à dire ce qu'il a envie de dire. S'il préfère ménager la chèvre et le chou, ou s'il n'ose pas, c'est son pb.

Mais dans ce cas là, la meilleure solution, c'est de se taire, ça évitera au moins les maladresses et les contradictions.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu cautionnes cette haine,tout ça parce qu'il communique mal???
:bravo:
En tant de guerre,on est tous mort .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu cautionnes cette haine,tout ça parce qu'il communique mal???
:bravo:
En tant de guerre,on est tous mort .

La haine ? La haine c'est l'envers de lm'amour .. et comme je n'ai jamais aimé N Mas , ni un autre joueur , ni un autre homme d'ailleurs.
Pas plus de haine que lorsque j'ai sifflai O Magne qui privilégié l'EDF et laissé sombré Clermont que je n'ai jamais aimé d'ailleurs<.
Pas plus de haine que quand j'ai applaudi à Nimes contre Agen , le retour de Konieck sur le terrain en remplacement de R Ibanez qui venait préparer à Perpignan pour ses prestations en EDF.
Par contre quand je dis que la prestation de Mas , hier soir est lamentable , si vous n'êtes pas de mon avis , c'est que vous êtes des faux-culs.
 
Haut Bas