• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les toulonnais meilleurs eleves

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je suis d'accord avec toi mais le seul club qui était stigmatisé a ce niveau , c'était le RCT , et certains ici ne se sont pas prives pour en rajouter une couche , la déclaration de Goze a au moins le mérite de clarifier les choses .

fais gaffe MAYOL..je le connais tres bien GOZE.....IL VOUS A MIS LA POMMADE OU TU SAIS ,hahaPOUR MIEUX VOUS LA METTREhahahahahahahaha:231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
fais gaffe MAYOL..je le connais tres bien GOZE.....IL VOUS A MIS LA POMMADE OU TU SAIS ,hahaPOUR MIEUX VOUS LA METTREhahahahahahahaha:231183:

Je ne suis pas de ton avis . Goze se souvient des déplacements difficiles à Toulon , mais il en a ramené un immense respect pour le RCT .
De plus , Goze ne va pas taper sur un allier en effet, bien qu'il brame comme une pucelle poursuivie par une horde de cosaque, Mourad , en cati mini se prépare à appliquer , à sa façon , la règle des JiFFS.: en recrutant des super Jiffs : des internationaux français. Du coup cela plaira à ses sponsors.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu sais très bien qu'on joue sur les mots...c'est le terme "JIFF" qui est à revoir. Refaisons la stat avec le nombre de joueurs sélectionnables en EDF. Je doute que le RCT soit toujours 1er. Mais le problème n'est pas inhérent au RCT, nous sommes bien placés pour en parler, et les 12 autres aussi d'ailleurs...

Tu sais, on se la joue suiveur. Allan, Torfs, Sinclair, le petit allemand, ça fera du jiff à la fin. Ca en fait 4 déjà...
 
Haut Bas