• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les toulonnais meilleurs eleves

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Goze parle pour ne rien dire ... de concret :6775: seuls les chiffres peuvent nous parler ...
Puisqu'il a compté puis fait recompter qu'il publie tous les chiffres de tous les clubs, ce sera transparent et convivial :cool::cool:
et ensuite on pourra débattre entre nous hahahaha

Effectivement , tu n'es pas obligé de le croire sur parole. Tu prends ton stylo et tu recomptes cela pourra t'empêcher de dire une connerie. En même temps si tu ne dis ps celle la tu en dira une autre ...un babau.hahahaha

PS La LNR est en train de préparer les outils nécessaires au contrôle des Jiffs. Les chiffres "officiels" ne devraient pas tardé à être publié et les sanctions aussi.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Moi j'aimerais avoir la stat en terme de temps de jeu. On peut très bien faire jouer 5 français titulaires et en avoir 8 sur le banc.

Et puis dans les deux JIFF il y a les deux frères Armitage qui sont des joueurs de l'équipe d'Angleterre.

Si on prend les matchs importants :
- 1/4 finale HCUP : 4 titulaires et 5 remplaçants
- 1/2 finale HCUP : 4 titulaires et 4 remplaçants
- finale de HCUP : 4 titulaires et 4 remplaçants

- 1/2 finale TOP 14: 4 titulaires et 5 remplaçants
- finale TOP 14 : 4 titulaires et 5 remplaçants

On est loin de la stat annoncée...
Donc Goze est un menteur ? c'est étonnant ça ? si il avait annoncé que Castres était le meilleur élève , personne ici ne songerait a mettre sa parole en doute ou même a vérifier ,mais Toulon cela met tellement a mal les certitudes de certains et leurs a priori que cela n'est pas crédible , bien sur , impossible ,pas eux ...cela répond aussi a tout ceux qui posent la question avec une inquiétude teintée d' ironie depuis des mois ,mais comment vont-t-ils faire avec les JIFF , et bien ,la réponse est là nous ne serons peut être pas les plus emmerdés
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Donc Goze est un menteur ? c'est étonnant ça ? si il avait annoncé que Castres était le meilleur élève , personne ici ne songerait a mettre sa parole en doute ou même a vérifier ,mais Toulon cela met tellement a mal les certitudes de certains et leurs a priori que cela n'est pas crédible , bien sur , impossible ,pas eux ...cela répond aussi a tout ceux qui posent la question avec une inquiétude teintée d' ironie depuis des mois ,mais comment vont-t-ils faire avec les JIFF , et bien ,la réponse est là nous ne serons peut être pas les plus emmerdés

Ne sois pas de mauvaise foi, je suis certain que cette annonce t'a autant étonné que nous, d'ailleurs si elle n'était pas surprenante elle n'aurait pas été annoncé...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ne sois pas de mauvaise foi, je suis certain que cette annonce t'a autant étonné que nous, d'ailleurs si elle n'était pas surprenante elle n'aurait pas été annoncé...

Que nous soyons les meilleurs élèves, oui cela m'a étonné , mais que nous ne soyons pas les pires et de loin cela fait des mois que je le dis .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Que nous soyons les meilleurs élèves, oui cela m'a étonné , mais que nous ne soyons pas les pires et de loin cela fait des mois que je le dis .

Ha tout de même ! cela rejoint ce que j'ai écrit dans un autre topic, en toute objectivité je pensais que Toulon et l'Usap étaient à peu près au même niveau en terme de JIFF/non JIFF et dans la mauvaise partie du Top14.
La déclaration de Goze semble dire le contraire ce qui m'étonne fortement, mais le timing avec les déclaration de MB à l'encontre de la RCC me fait dire que cette information est à prendre avec des pincettes.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Il a au moins la qualité de dire la vérité , lorsque je me remémore les posts de certains sur ce forum , cela fait bien rigoler , étonnant non ? pour un club qui ne fait jouer que des étrangers et ne donne pas de temps de jeu aux jeunes .

Tu sais très bien qu'on joue sur les mots...c'est le terme "JIFF" qui est à revoir. Refaisons la stat avec le nombre de joueurs sélectionnables en EDF. Je doute que le RCT soit toujours 1er. Mais le problème n'est pas inhérent au RCT, nous sommes bien placés pour en parler, et les 12 autres aussi d'ailleurs...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu sais très bien qu'on joue sur les mots...c'est le terme "JIFF" qui est à revoir. Refaisons la stat avec le nombre de joueurs sélectionnables en EDF. Je doute que le RCT soit toujours 1er. Mais le problème n'est pas inhérent au RCT, nous sommes bien placés pour en parler, et les 12 autres aussi d'ailleurs...
Je suis d'accord avec toi mais le seul club qui était stigmatisé a ce niveau , c'était le RCT , et certains ici ne se sont pas prives pour en rajouter une couche , la déclaration de Goze a au moins le mérite de clarifier les choses .
 
Haut Bas