• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les toulonnais meilleurs eleves

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Dans ton délire , tu oublies que Goze ne relève que la réalité des chiffres et non une annonce pour faire plaisir au RCT , je suppose même que cela doit beaucoup l'emmerder ( comme toi visiblement ) puisqu'il a fait recompter deux fois .

je m'en fous de ce qu'il dit Goze; juste effectivement un délire du dimanche soir sur le fait de m'imaginer MB mettre une alerte sur le flux RSS de la ligue et préparer chaque semaine sa rengaine pour les journalistes. D'ailleurs ce serait quand même étonnant qu'il en profite pas de cette nouvelle quant l’exemplarité de toulon en matière de jiff. Ce qui compte c'est bien qu'il y ait du muguet dans tous les journaux non?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
je m'en fous de ce qu'il dit Goze; juste effectivement un délire du dimanche soir sur le fait de m'imaginer MB mettre une alerte sur le flux RSS de la ligue et préparer chaque semaine sa rengaine pour les journalistes. D'ailleurs ce serait quand même étonnant qu'il en profite pas de cette nouvelle quant l’exemplarité de toulon en matière de jiff. Ce qui compte c'est bien qu'il y ait du muguet dans tous les journaux non?

Oui mais pour cela il n'a pas besoin de Goze , il se démerde très bien tout seul .
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
La présence très fréquente des 2 frères Armitage fausse quand même la donne.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 040
Réactions
5 845
Moi j'aimerais avoir la stat en terme de temps de jeu. On peut très bien faire jouer 5 français titulaires et en avoir 8 sur le banc.

Et puis dans les deux JIFF il y a les deux frères Armitage qui sont des joueurs de l'équipe d'Angleterre.

Si on prend les matchs importants :
- 1/4 finale HCUP : 4 titulaires et 5 remplaçants
- 1/2 finale HCUP : 4 titulaires et 4 remplaçants
- finale de HCUP : 4 titulaires et 4 remplaçants

- 1/2 finale TOP 14: 4 titulaires et 5 remplaçants
- finale TOP 14 : 4 titulaires et 5 remplaçants

On est loin de la stat annoncée...
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est bien ce que je dis depuis des lustres. Parler de JIFF ne veut rien dire... surtout si on fait ces "lois" pour aider l'équipe de France à être plus compétitive.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Moi j'aimerais avoir la stat en terme de temps de jeu. On peut très bien faire jouer 5 français titulaires et en avoir 8 sur le banc.

Et puis dans les deux JIFF il y a les deux frères Armitage qui sont des joueurs de l'équipe d'Angleterre.

Si on prend les matchs importants :
- 1/4 finale HCUP : 4 titulaires et 5 remplaçants
- 1/2 finale HCUP : 4 titulaires et 4 remplaçants
- finale de HCUP : 4 titulaires et 4 remplaçants

- 1/2 finale TOP 14: 4 titulaires et 5 remplaçants
- finale TOP 14 : 4 titulaires et 5 remplaçants

On est loin de la stat annoncée...

Goze parle pour ne rien dire ... de concret :6775: seuls les chiffres peuvent nous parler ...
Puisqu'il a compté puis fait recompter qu'il publie tous les chiffres de tous les clubs, ce sera transparent et convivial :cool::cool:
et ensuite on pourra débattre entre nous hahahaha
 
Haut Bas