• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les toulonnais meilleurs eleves

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ça calme , non ? :391581:

Les clubs pauvres de ce top 14 seront toujours lésés même par ces nouvelles réglementations futures
sur les jiffs : les clubs les plus riches auront les meilleurs jiffs puisque la course au jiffs a commencée , en plus ils auront aussi les meilleurs non jiffs
 

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
Ça calme , non ? :391581:

réponse de Mourad Boudjellal dans l'équipe:
_ Les pardessus de la ligue s'en prennent encore au Rcété de manière indigne parce qu'ils nous aiment pas, c'est un scandale, une ignominie, une........
[Bernie le dingue rentre alors en conf de presse]: _ non Mourad, en fait ils disent un truc sympa sur nous.
_ Ah bon, autant pour moi.... comme je le disais depuis longtemps, et même la ligue que l'on aime est d'accord avec nous, nous sommes le plus grand club du monde de l'univers et même que nos joueurs sont les plus beaux; vous verrez chez nous, guirado, il arrivera à mettre son bandeau bien droit, pas comme chez les autres ploucs.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
réponse de Mourad Boudjellal dans l'équipe:
_ Les pardessus de la ligue s'en prennent encore au Rcété de manière indigne parce qu'ils nous aiment pas, c'est un scandale, une ignominie, une........
[Bernie le dingue rentre alors en conf de presse]: _ non Mourad, en fait ils disent un truc sympa sur nous.
_ Ah bon, autant pour moi.... comme je le disais depuis longtemps, et même la ligue que l'on aime est d'accord avec nous, nous sommes le plus grand club du monde de l'univers et même que nos joueurs sont les plus beaux; vous verrez chez nous, guirado, il arrivera à mettre son bandeau bien droit, pas comme chez les autres ploucs.
Dans ton délire , tu oublies que Goze ne relève que la réalité des chiffres et non une annonce pour faire plaisir au RCT , je suppose même que cela doit beaucoup l'emmerder ( comme toi visiblement ) puisqu'il a fait recompter deux fois .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qu'il y ait des règles pour aider l'équipe de france à se développer et à avancer... aucun problème !!

Les JIFF C'EST UNE BLAGUE. Parlons de joueurs sélectionnable et on sera déjà plus dans le sujet au lieu de faire des règles dans le vent...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Paul Goze: "Toulon a été le club avec le plus de Jiff sur les feuilles de match l'an passé" "Malgré les apparences, et j’ai fait recompter plusieurs fois, Toulon a été la saison dernière le club où le plus de joueurs issus de la formation française (JIFF), ont figuré sur les feuilles de match, en moyenne 12,5 par match. Désolé, mais le CO fait partie des plus mauvais en ce domaine lors du même exercice

Goze dresse un constat en s'appuyant sur des chiffres indiscutables puisque vérifiés plusieurs fois. On peut donc affirmer qu'il dit la vérité.
Mais ne dit-il pas qu'une part de vérité ? J'dis ça j'en sais rien .... et j'men fous... je ne supporte aucune équipe "pro" en particulier.
Si des gonzes à la fédé (ou ailleurs) s"amusaient à comptabiliser le temps de jeu effectifs des jiffs au lieu de compter le nombre des jiff par feuille de match, ptet que les bons élèves deviendraient les cancres et que les cancres ne sraient ont pas si cancres que ça... Va savoir hein...?
Belleu...

Bonne bourre....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Cela prouve surtout que le concept de JIFF est une vaste blague...toutefois j'aimerais voir l'endroit d'où il récupère ces chiffres, il est connu que l'on peut faire dire ce que l'on veut à ceux ci.
La coincidence avec les tensions entre MB et la ligue pour la RCC me font dire que le timing de cette déclaration est...étrange.

PS : je ne fais pas partie de ceux qui disent "Toulon mercenaires" "club à étrangers" blablabla mais force est de constater que le fait qu'il soit premier dans ce "classement" est étrange, je ne dis pas qu'ils doivent être derniers mais premier cela me parait gros, très gros.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Ça calme , non ? :391581:

ça calme le CO surtout ! haha

edit : en fait 2 erreurs de Goze, la première, recompter (!!), la 2ème, stigmatiser le CO qui s'en cogne bien, n'ayant pas encore atterri de son titre de champion.
 
Haut Bas