• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Demande toi ce que font nos deux jeunes de seconde ligne , il fallait un vieux briscard ce soir .

Nous n'en avons aucun valide dans l'effectif. Si tu me réponds Vilaceca, spécifiquement sur la touche, tu vas me faire rire (jaune). Et ce n'est en aucun cas un manque de respect pour Guillaume qui fait son boulot dans les rucks.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Demande toi ce que font nos deux jeunes de seconde ligne , il fallait un vieux briscard ce soir .


NON, pas d'accord, si à l'entrainement tu ne travailles pas le contre en touche, tu peux mettre qui tu veux sur la feuille de match, tu ne contreras pas une seule touche.

FRANCHEMENT, je n'aime pas tirer sur le staff, mais là, je me demande ce qu'ils branlent aux entraînements ou à la vidéo ???
Faut pas avoir 130 de QI pour comprendre que si tu ne disputes pas les touches, tu n'en contreras pas une seule !!! :mad::mad::mad::mad:

Le problème est récurrent et on ne s'y atèle JAMAIS :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il nous à manqué de fraicheur pendant le match, la rentrée de certains nous ont fait un bien fou. Puis Castres à été un réalisme comme au match aller terrible....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors là LOOOOOOOOOL à quoi ça sert d'avoir le meilleur contreur en touche..................................quand tu ne disputes STRICTEMENT aucune touche ? :mad::mad::mad::mad:

******, de *****, on perd 7 touches sur nos lancers parce que le CO DISPUTE toutes nos touches, Y COMPRIS les pénaltouches. J'appelle ça avoir des couilles et du bulbe.
Nous, on ne dispute AUCUNE touches !!! Comment peut-on espérer récupérer le ballon sur lancer adverse ? :mad::mad::mad:

Pourtant, vu TOUTES les touches que l'on perd, le staff devrait comprendre qu'en disputant des touches, on peut en contrer !!!

Je suis en colère ce soir d'avoir perdu ce match :mad::mad::mad::mad::mad:

comment veut tu contrer en touche,quand tu as du mal à assurer tes propres lancer!:391581:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
mais ou serons les anciens l'année prochaine ???? ***** ça me gave de perdre ce match :mad::mad::mad::mad: on doit le gagner !!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le concernant, il se masturbe sur une relégation de l'USAP quelle que soit la saison.


Toi tu commences à me gonfler grave :mad::mad::mad:
J'adore l'Usap et je vais à AG depuis 42 ans , mais quand je vois notre équipe incapable de JOUER AU RUGBY contre une équipe B du C.O. ça me fout les boules.
Ras le bol de ces relances dans les 22 qui nous font prendre des essais en contre (53" ce soir) ras le bol de cet effectif pondu par SD et MD qui n'a aucune puissance de perforation , ras le bol d'un 10 qui a un jeu de déplacement de ***** et qui ne tape jamais un drop, ras le bol de ce manque de roulement dans l'effectif , ras le bol de ce travail du jeu d'avant INEXISTANT aux entraînements qui fait qu'on est nul en mélée , des grosses buses en touche et transparents dans les rucks, ras le bol des choix pour l'an prochain ( hume dehors et on garde haughton, Delonca pas concervé pour resigner Terrain le pizzaïolo, Batlle pour l'obscur Votu....)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Toi tu commences à me gonfler grave :mad::mad::mad:

C'est réciproque.

Va dire aux buses qu'elles le sont.

L'argument des 42 ans, je te renvoie au film La Traversée de Paris.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous n'en avons aucun valide dans l'effectif. Si tu me réponds Vilaceca, spécifiquement sur la touche, tu vas me faire rire (jaune). Et ce n'est en aucun cas un manque de respect pour Guillaume qui fait son boulot dans les rucks.[/QUOTE]

A part Strokosh et Guiry t'en a vu un cette saison qui se file dans les rucks ? Aucun
 
Haut Bas