• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne peux m’empêcher de rigoler quand je lis qu'on veut faire du jeu de l'Usap,un jeu semblable à l’hémisphère sud!!hahahaha
On en est très,très loin!!
C'est un jeu de mouvement avec des passages dans l'intervale et des passements de bras,et des mecs qui arrivent à fond dans l'intervalle,beaucoup de leurs,et une vision de la défense et du jeu exemplaire!
Nous on fait du rentre dedans en permanence et on a aucune vision du jeu.
Depuis le début de saison,on joue avec le même 15 de départ,on fait des changements à la soixantiéme minute,même si le mec est cuit avant,non le plan de jeu du coach veut qu'il soit remplacé à l'heure de jeu donc même si il se fait bouffer en mélé,est fatigué,voire blessé,non,non,non,surtout,on le change à l'heure de jeu!
Alors désolé de le dire au Pro Delpoux,mais non,je ne lui trouve pas que des qualités,sur; -son plan de jeu
-son coaching,
-son égo plus que démesuré.
Je ne me prend pas pour le coach de l'Usap,je lui laisse,il est d'ailleurs payé pour ça,mais comme quelqu'un qui voit le jeu différemment,heureusement qu'on voit pas tous la même chose,sinon il y aurait plus de discussion.
:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Je crois au contraire que Delpoux a très bien identifié les manques de l'équipe, les recrutements de Dewalt "bulbe" Duvenage et de Justin Purll (meilleur contreur en touche du top14 d'après les stats canal plus) en témoignent.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Je continue de penser que notre seconde ligne est trop jeune . Vilaceca sur ce match , aurait fait d'avantage le ménage , ça sert parfois .

Je suis du même avis ça manque d'agressivité , il nous faut des " pitt bull " vilaceca est ce qu'il est mais il aurait fait marcher la machine à baffe en disant " ici c'est chez nous homme !!!!!!"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Salut dès que l'USAP perds je post et j'allume tout le monde dans tout les sens... Tu as vu le match, connais tu les joueur qui joue ? Grand Tao trop lourd donc ont l'utilise pas ou peu vahaa c'est pas un sauteur ont a juste la 3 ligne en sauteur et puis ont se fais contré car les annonce et lancé se font trop lentement...Le CO a eu 2 occase de nous la mettre il ne nous ont pas loupé . ont a pas eu de Q c'est tout cela arrive :s
Assez d'accord , mais je nuancerais un peu .
Je pense que l'équipe est un peu cramée , faute à ne pouvoir faire certains roulements .
Le jeu prôné a demandé à certains joueurs une débauche d'énergie supplémentaire et comme la saison est longue , les problèmes d'effectif , n'ont rien arrangé .
Après , Mas est sur les rotules , notre touche n'est pas au mieux depuis quelques matchs et la mêlée nos adversaire appuient sur ce point qui fait mal . Ajoutons nos deux seconde ligne sont très prometteurs , mais dans ce genre de match il faut un "vieux roublards " pour contrer certaines velléités adverse , je pense à Vilaceca ou RTW .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je crois au contraire que Delpoux a très bien identifié les manques de l'équipe, les recrutements de Dewalt "bulbe" Duvenage et de Justin Purll (meilleur contreur en touche du top14 d'après les stats canal plus) en témoignent.


Ah bon , ils ont signé chez nous ? C'est sûr ? Surtout Duvenage ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
A ce stade, les "souhaits" de recrutement si tu préfères...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A propos de recrutements, QUAND serons-nous définitivement fixés. Car j'avoue que c'est vraiment lassant ces bruits de couloir, ces on-dit, ces "de sources sûres"?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Sur ce match il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs à part la catastrophe de la touche. Ils se sont envoyés y compris nos 2 jeunes seconde lignes : ce soir ils ont mis la tête là où beaucoup n'auraient pas mis un bout de doigt. On a pris 2 essais assassins et on a couru après le score tout le match. On aurait pu gagner avec un chouia de chance. Et AG a rugi... Ce que je n'avais pas vu depuis longtemps.
 
Haut Bas