• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il faut pas oublié aussi qu on a perdu charteris assez tot dans la saison. c est pas une escuse mais il aurai etai la aujour d hui je ne pense pas qu on aurai perdu 7 ballon en touche.

Il n'est plus là depuis 3 mois !!!!!! Et depuis 3 mois rien n'a été fait pour améliorer ce secteur de jeu .
La pire des 7 c'est la dernière où Terrain perd 52 secondes à demander au pack l'annonce du lancer et comme il le fait depuis le début de la saison il lance une pizza et on perd le match :mad::mad::mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La touche par contre , c'est un autre probleme tout aussi grave , on contre jamais , 7 ballons perdus , je veux bien qu'il manque charteris mais ca fait bien longtemps quand meme ....

C'est une des raisons de la venue de Purll.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et moi,la question que je pose,avec l'équipe montée de bric et de broc cette année,et avec l'héritage de l'anneé dernière,qu'aur:231183::231183::231183:ions nous fait sans MD!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
alors,arrétez de mêttre cM D à toutes les sauces,alors que l'equipe est au niveuau ou elle doit être,et si il n'avait pas été là.....mal de caps!!!!

Ce sujet n'a pas pour but d'accabler Delpoux ou qui que ce soit !Ce qu'il a fait cette saison est tout à fait honorable! Je me demande juste s'il ne met pas trop l'accent sur le jeu, délaissant petit à petit les phases statiques.
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
et moi,la question que je pose,avec l'équipe montée de bric et de broc cette année,et avec l'héritage de l'anneé dernière,qu'aur:231183::231183::231183:ions nous fait sans MD!

on dit la meme chose , qu'il n'a pas les moyens de mener a terme son projet par manque d'effectif , et qu'il a l'intelligence de s'en rendre compte en cours de match ,
apres qu'aurait on fait sans MD ? je n'en sais rien :6775: mais je pense que c'est un bon coach
Ce soir j'ai les boules mais pas contre les joueurs ou le staff ils se sont donnés et ont été plutot bons mais rien n'a souri (j'exclu la touche ou on est quand meme responsables), y a des soirs comme ca !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
et moi,la question que je pose,avec l'équipe montée de bric et de broc cette année,et avec l'héritage de l'anneé dernière,qu'aur:231183::231183::231183:ions nous fait sans MD!

Plouf !:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Salut dès que l'USAP perds je post et j'allume tout le monde dans tout les sens... Tu as vu le match, connais tu les joueur qui joue ? Grand Tao trop lourd donc ont l'utilise pas ou peu vahaa c'est pas un sauteur ont a juste la 3 ligne en sauteur et puis ont se fais contré car les annonce et lancé se font trop lentement...Le CO a eu 2 occase de nous la mettre il ne nous ont pas loupé . ont a pas eu de Q c'est tout cela arrive :s
 
Haut Bas