• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Les priorités de M.Delpoux ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A propos de recrutements, QUAND serons-nous définitivement fixés. Car j'avoue que c'est vraiment lassant ces bruits de couloir, ces on-dit, ces "de sources sûres"?

Ceux annoncés , Duvenage , Purll , Lopez , Gentil , Paulica ,viendront , plus deux ailiers et un troisième ligne centre , très vraisemblablement le frère d'Henri .
Coté départs certains : Planté , Sid , Batlle , Mélé , Vivalda , Bosch .
Peut-être : Hume , Catala , Bezian , Arnaudies , Delonca , Schuster , Vilaceca .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je sais pas pourquoi mais je me dis que si DM avait passé la pénalité ce sujet n'aurait pas existé :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
comment veut tu contrer en touche,quand tu as du mal à assurer tes propres lancer!:391581:

Désoé de te le dire, mais ça n'a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT !!!
D'un côté tu es dans une position offensive où c'est toi qui décide comment tu vas organiser ton lancer, de l'autre, tu organises un bloc de saut pour contrarier le lancer adverse, tu augmentes de 100% tes chances de contrer le lancer par rapport à rester au sol !!! :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est réciproque.

Va dire aux buses qu'elles le sont.

L'argument des 42 ans, je te renvoie au film La Traversée de Paris.


T'as pas répondu à mes "ras le bol".
Réfléchis bien car tu risques d'avoir du mal à trouver des excuses :231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ceux annoncés , Duvenage , Purll , Lopez , Gentil , Paulica ,viendront , plus deux ailiers et un troisième ligne centre , très vraisemblablement le frère d'Henri .
Coté départs certains : Planté , Sid , Batlle , Mélé , Vivalda , Bosch .
Peut-être : Hume , Catala , Bezian , Arnaudies , Delonca , Schuster , Vilaceca .


Pourvu que PG inverse la tendance et autorise 90% de non-jiff la saison prochaine LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
T'as pas répondu à mes "ras le bol".
Réfléchis bien car tu risque d'avoir du mal à trouver des excuses :231183::231183:

A quoi bon, tu es le meilleur technicien du stade.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et moi,la question que je pose,avec l'équipe montée de bric et de broc cette année,et avec l'héritage de l'anneé dernière,qu'aur:231183::231183::231183:ions nous fait sans MD!

on ne le saura jamais ,mais a mon avis ni mieux ni pire.Ce matin tu ironisais sur mon pessimisme matinal,et bien malheureusement mes inquietudes se sont verifiées ,comme je crains que celles que j'exprime sur l'avenir de cet USAP là ne se verifient egalement l'année prochaine .Il faut changer de cap avec ou sans Delpoux ,peut importe aprés tout,crois en mon experience de 50ans de pratique puis de suivi du rugby et de l'USAP en particulier,et j'ai envie de hurler devant certaines manifestatins d'obstination et d'aveuglement qui relevent plus de sentimentalité ,d'apprioris ou d'idéees reçues que d'un examen froid et realiste de la situation de notre chere USAP
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Désoé de te le dire, mais ça n'a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT !!!
D'un côté tu es dans une position offensive où c'est toi qui décide comment tu vas organiser ton lancer, de l'autre, tu organises un bloc de saut pour contrarier le lancer adverse, tu augmentes de 100% tes chances de contrer le lancer par rapport à rester au sol !!! :(

regarde la synchro , lanceur /sauteur et tu verras qu'ils ont un temps de retard qui permet au contre de s'organiser .
Vilaceca est un bon sauteur également , il l'a déjà montré .
 
Haut Bas