• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les paris sont ouverts : qui sera le futur gaucher de l'USAP ?

ce qui me fait rager c'est qu'on recrute à des postes où on est blindés!!!!
où alors si tu recrutes à des postes où t'as du monde, faut vraiment qu'il y ait une grosse plus value, et là franchement....

Trois Espoirs : deux qui vont sortir d'une saison blanche, un qui après avoir fait un très bon début de saison a fini sur les rotules et loin d'apporter d'énormes garanties.
On a autant besoin d'un type à gauche qu'à droite.
 
D'autant plus que le Custoja il est fragile à ce que j'ai compris. S'il se fait mal dès le début de la saison voilà quoi ..
Forletta faudrait qu'il revoit un peu son hygiène de vie, et je parle pas que de l'hygiène alimentaire !
 
Trois Espoirs : deux qui vont sortir d'une saison blanche, un qui après avoir fait un très bon début de saison a fini sur les rotules et loin d'apporter d'énormes garanties.
On a autant besoin d'un type à gauche qu'à droite.

je suis d'accord mais bon si on recrute parce qu'on a des piliers très jeunes, en surpoids ou nuls à ch... on peut vite fait se retrouver comme cette année avec 10 piliers dont la moitié ont pas joué un match....(godfrey michevili, cotet, sans compter becasseau, custoja)
essayons d'avoir la qualité plutôt que la quantité
 
Vu comment négocie Riri et sa façon de voir les choses, il va nous pondre un pilier de Dax ou de Massy.
En tout cas, ça ne sera certainement pas une pointure comme l'espèrent les supporters, mais comme la voit le président... et là on sait tous qu'il y a un gros écart.
Donc pas d'emballement, ça ne sera pas un gars qui va nous faire franchir un palier (en tout cas je n'y crois pas!) ; et pourtant on en a besoin, parce que marre de se faire défoncer en mêlée, pourtant force séculaire de notre club...
Plus que quelques heures et on saura : après ce dodo là...
 
On saura la recrue demain mais j'ai un mauvais pressentiment sur le fait que ce joueur soit delboulbes. Si autant de personnes balancent ce nom c'est qu'une info est sorti et franchement c'est pas avec lui qu'on va franchir un palier.
 
On saura la recrue demain mais j'ai un mauvais pressentiment sur le fait que ce joueur soit delboulbes. Si autant de personnes balancent ce nom c'est qu'une info est sorti et franchement c'est pas avec lui qu'on va franchir un palier.

C'est incroyable de dégueuler comme ça sur un joueur sans se renseigner, sans même savoir si il a signé ou non !!!!!

De un, on est en ProD2, pas en Top14. Vous voulez qui? Domingo? De deux, on sait très bien qu'on n'a pas les finances de Lyon. De trois, Delboulbes est un pilier solide (formé à Montauban qui n'a pas pour habitude de fabriquer des chamallows) , de devoir, bon techniquement et expérimenté tant en Top 14 et ProD2. Pourquoi cracher dessus alors qu'il a pile le profil qu'on recherche?

Que verriez vous de mieux sur le marché? Synaeghel? Sans vouloir lui faire injure, c'est un cran en dessous...
 
Retour
Haut