• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les paris sont ouverts : qui sera le futur gaucher de l'USAP ?

y en aura même deux...............Bécasseau et custoja:p
sachant qu'il y aussi forletta et david et michevili (c'est bien de vouloir s'en débarasser mais si on trouve personne à qui le refourguer, on se le coltine un an de plus que ça nous plaise ou non) peuvent y jouer.......
A mon avis c'est plutôt un pilier droit qu'on va recruter

Le président vient de s'exprimer, c'est bien un pilier gauche français qui est censé signer ce soir.
A droite, il y a des incertitudes. Notamment à cause de Ion.
 
je veux bien croire qu'abondance de biens ne tue pas..... mais on a déja 3 piliers gauches, plus david et michevili qui peuvent y jouer
un pilier droit aurait été beaucoup plus intéressant, sachant qu'il n'y a que chéron et ion qui tiennent la route à ce poste et david peut dépanner une fois comme ça quoi....

Delboulbes?????? C'est quoi ça????? il était remplaçant en fédérale 3 et cherche du temps du jeu......
Si c'est pour recruter du troisième couteau, c'est pas la peine on a tout ce qui faut en rayon!!!
 
je veux bien croire qu'abondance de biens ne tue pas..... mais on a déja 3 piliers gauches, plus david et michevili qui peuvent y jouer
un pilier droit aurait été beaucoup plus intéressant, sachant qu'il n'y a que chéron et ion qui tiennent la route à ce poste et david peut dépanner une fois comme ça quoi....

Delboulbes?????? C'est quoi ça????? il était remplaçant en fédérale 3 et cherche du temps du jeu......
Si c'est pour recruter du troisième couteau, c'est pas la peine on a tout ce qui faut en rayon!!!

A gauche, c'est à peu près clair : Custoja, Forletta, Bécasseau + une recrue. Pas sur que MichelYachvili soit gardé.
A droite : Chéron + David + Ion ou une recrue.
C'est grosso modo ce qui a été dit la semaine dernière et ce soir.

PS : Delboulbes a joué cette saison 7 matchs de top 14 (4 titulaires) et 4 de challenge européen (4 titulaires). Il est à l'UBB depuis 2011. En 2011/2012 et 2012/2013, il a beaucoup joué en top 14.
 
Dernière édition par un modérateur:
je veux bien croire qu'abondance de biens ne tue pas..... mais on a déja 3 piliers gauches, plus david et michevili qui peuvent y jouer
un pilier droit aurait été beaucoup plus intéressant, sachant qu'il n'y a que chéron et ion qui tiennent la route à ce poste et david peut dépanner une fois comme ça quoi....

Delboulbes?????? C'est quoi ça????? il était remplaçant en fédérale 3 et cherche du temps du jeu......
Si c'est pour recruter du troisième couteau, c'est pas la peine on a tout ce qui faut en rayon!!!

C'est bien beau de rager mais il faut se renseigner sur le joueur concerné avant de s'exprimer
 
Ne nous emballons pas sur ce mec !

Rivière n'a pas dit qu'il évoluait en Top 14 et qu'il était en fin de contrat. Juste qu'il était français.

Il reste la D2 et l'étranger. Bécasseau venait bien de Worcester.
 
Retour
Haut